Conditions balme de yenne

Hello,

Bon puisqu’il fait un temps immonde allons grimper à la balme a l’abri sous les dévers !!

Par contre quelqu’un sait si c’est grimpable en ce moment ? Ça resurge pas trop ??

Merci ! :smiley:

Jeudi c’était tout bon!
Mais avec cette pluie…

Ah cool merci ! normalement ça ressort pas trop vite … ?

je sais pas, c’était ma première fois là bas.

Posté en tant qu’invité par Yenne:

Ca ressort pas trop vite. Mais, ça reste humide et ça doit être froid.
C’est jouable avec une doudoune.

Posté en tant qu’invité par djé:

J y étais hier, quelques taches qui commencent à sortir, mais rien de méchant dans la partie principale (à part andromède) et les extrémités gauche (mystic, trou de coucou) et droite (la behraut) ne sont pas grimpables.
N oublies pas tes gants, çà va commencer par coller, hier frais en en bas à l assurage, mais pris un peu glauques…
Au moins on est dehors, pas dans les boites à smarties!!!

cool les gars merci ! ouais j’imagine que ça colle en ce moment. On a pas trouvé la motiv on y retournera au printemps tan pis ! :smiley:

Et voilà, une pauvre tempête de neige et ça se débine, ah lala ces grimpeurs de 7, c’est plus ce que c’était…

Je remonte ce thread plutot que d’en faire un, je crois que c’est ca qu’il faut faire ?

Du coup avis aux connaisseurs : c’est ok la balme ce weekend vous pensez ? Ou il y a encore trop de resurgences de l’hiver ?

Merci !

[edit] Et ca grimpe vraiment si il flotte flotte comme annoncé ce we ? Ou ca passe juste si il y a quelques gouttes ?