Conditions aux Gillardes / Et dieu créa la flemme ?

Bonjour,
Je cherche des infos sur « Et dieu créa la flemme » aux Gillardes.
Sur la description de la voie C2C il est écrit :
« Au 1er octobre 2018, la voie est en cours de rééquipement. Des cordes fixes sont en place de R0 à perte de vue. Voie non praticable. »

Est ce que quelqu’un sait si cette information est toujours valable?

Par ailleurs la date de l’info correspond plus ou moins aux dates d’ouverture de la voie « La main dans la main » toute proche. Donc est ce qu’il n’y aurait pas une erreur?
Les cordes fixes ayant pu être observées dans la voie en cours d’ouverture plutôt que dans « dieu créa la flemme »?

Bref Savez vous si la voie est praticable ou non?

Merci!

L’auteur de l’info sur les cordes fixes a parcouru la voie « La main dans la main », donc à priori il n’y a pas d’erreur avec cette voie : Camptocamp.org

Va voir au pied, c’est pas très loin et si ça fait pas, il y a toujours « la ballade d’un bienheureux… »

oui j’ai vu que la personne qui a posté cette info a fait plus ou moins toutes les voies des gillardes… donc je lui aussi fais un mail.
Pour « la balade » je l’ai déjà faite et pour « la main dans la main » c’est trop dur, donc je voudrais éviter de faire l’approche pour rien et c’est quand même assez long pour retourner au pied de la petite roche depuis le pied de la grande roche.

en effet oui si tu as pas d’autre voie à faire dans le secteur …