Conditions à siruana

Posté en tant qu’invité par Catherine:

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà j’aimerai avoir des infos sur les conditions de grimpe à Siruana à la période de noel?
est-ce que ça grimpe ou fait-il vraiment froid?
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par bis:

Bonne question, dont la réponse m’intéresse également, de peur d’avoir un peu froid à noel… Sinon moi j’ai essayé la fonction recherche (/forums/search.php?search_id=2135641226&title=search)
… c’est pas mal non plus… :cool:

J’y suis allé il y a quelques années pour Nouvel An et les conditions étaient tip top ! Il faut juste éviter les secteurs à l’ombre sinon c’est très grimpable!

Tu as toutes les orientations et pleins de spots à proximité.

Posté en tant qu’invité par catherin:

merci pour tout celà !

et pour dormir ? Le parking fait l’affaire si on est pas exigeant ?

up !

Posté en tant qu’invité par l’homme qui tombe à pic:

tu as aussi le camping tenu par tony arbones. C’est pas cher, sympa, ambiance climbers assurée…Vidéo et mags d’escalade au bar. Pas négligeable en cette saison quand les jours sont courts…

Posté en tant qu’invité par onc’donald:

C’est un peu le loto, car il ne faut pas oublier que c’est en altitude et venté. J’y ai dejà vu des conditions très rudes ( tempête et orages sous la neige!!). S’il fait juste froid et venteux, Margalef n’est pas loin et beaucoup plus abrité. Il peut aussi faire très beau et chaud. La difficulté c’est d’obtenir des prévisions metéos fiables pour l’Espagne. Les sites météos sur le net présentent souvent des prévisions divergentes et il n’est pas facile de se décider en dehors des périodes très anticycloniques.