Posté en tant qu’invité par météo:
Pour les locaux ça dit quoi Bleau pour demain?? Secteur Trois pignons, cul du chien … sec?
Pour les locaux ça dit quoi Bleau pour demain?? Secteur Trois pignons, cul du chien … sec?
Posté en tant qu’invité par Chantal le Local:
Tu peux y aller sereinement.
Essuie tes traces de cake, laisse pas tes déchets, et crie pas comme un veau quand t’as mis tes croix : les locaux te remercieront pour cela.
A+,
Chantal Le Local
Oui sec (peut être pas dès 8h, avec l’humidité ambiante de la nuit)
Pour les trois pignons dépend de où tu vas, je dirais : Cul de chien, Rocher fin, Gorge aux chats, Canche au mercier … sec.
mais Roche aux oiseaux, roche aux sabots … surement poisseux dans la matinée et Ok pour l’ aprem.
Parfait ! Merci de vos réponses!
Et en grimpeur raisonnable et responsable je ne laisserai aucunes traces de mon passage
ben là (bois le roi) c’est bien humide et brumeux
Posté en tant qu’invité par meteo:
En effet tout est mouillé… La looze
WE super bizarre. Grosse condensation … ingrimpable.
Posté en tant qu’invité par Laplat:
ça dit quoi bleau ce week-end???
grimpable ou pas?
http://www.meteociel.fr/previsions/28729/fontainebleau.htm
http://www.pagesjaunes.fr/ville/fleury-en-biere-77/webcam/
Si ça condense pas comme le week-end du 20.11 ça devrait le faire. En tous cas aujd les blocs sont mouillés.
Posté en tant qu’invité par Laplat:
Merci!
On croise les doigts
vu comment c’est trempé ce soir et le froid annoncé demain , je n’y crois pas beaucoup. Mais j’espère me tromper.
Bonjour !
Pensez-vous que le 95.2 sera grimpable demain ? La météo annonçait du beau pour samedi en début de semaine, mais elle se dégrade lentement et je commence à m’inquiéter. Merci pour vos avis…
Ca m’interesse aussi! Si quelqu’un à l’info!
Bon, ben je tente le coup !
J’écrit en live du 95,2, et les rochers suintent. Merdouille.
Posté en tant qu’invité par Guiguiz:
Arf pas de chance. Merci pour l’info !
De passage a paris j’envisageais d’aller faire un tour a Bleau demain. C’est vraiment mort?
Posté en tant qu’invité par Pierrrrrrre:
Quelques blocs secs aujourd’hui en fin d’après-midi : s’il ne pleut pas cette nuit, c’est bon pour demain… en ciblant le secteur.
merci pour l’info!
des suggestions de secteurs qui sechent vite?
Posté en tant qu’invité par Pierrrrrrre:
95,2, le haut d’Apremont… et d’autres plus confidentiels mais là faut me payer