Conditions à Bleau?

Posté en tant qu’invité par météo:

Pour les locaux ça dit quoi Bleau pour demain?? Secteur Trois pignons, cul du chien … sec?

Posté en tant qu’invité par Chantal le Local:

Tu peux y aller sereinement.
Essuie tes traces de cake, laisse pas tes déchets, et crie pas comme un veau quand t’as mis tes croix : les locaux te remercieront pour cela.

A+,

Chantal Le Local

Oui sec (peut être pas dès 8h, avec l’humidité ambiante de la nuit)

Pour les trois pignons dépend de où tu vas, je dirais : Cul de chien, Rocher fin, Gorge aux chats, Canche au mercier … sec.
mais Roche aux oiseaux, roche aux sabots … surement poisseux dans la matinée et Ok pour l’ aprem.

Posté en tant qu’invité par météo:

Parfait ! Merci de vos réponses!

Et en grimpeur raisonnable et responsable je ne laisserai aucunes traces de mon passage :wink:

ben là (bois le roi) c’est bien humide et brumeux

Posté en tant qu’invité par meteo:

En effet tout est mouillé… La looze

WE super bizarre. Grosse condensation … ingrimpable.

Posté en tant qu’invité par Laplat:

ça dit quoi bleau ce week-end???
grimpable ou pas?

http://www.meteociel.fr/previsions/28729/fontainebleau.htm

http://www.pagesjaunes.fr/ville/fleury-en-biere-77/webcam/

Si ça condense pas comme le week-end du 20.11 ça devrait le faire. En tous cas aujd les blocs sont mouillés.

Posté en tant qu’invité par Laplat:

Merci!
On croise les doigts :wink:

vu comment c’est trempé ce soir et le froid annoncé demain , je n’y crois pas beaucoup. Mais j’espère me tromper.

Bonjour !

Pensez-vous que le 95.2 sera grimpable demain ? La météo annonçait du beau pour samedi en début de semaine, mais elle se dégrade lentement et je commence à m’inquiéter. Merci pour vos avis…

Ca m’interesse aussi! Si quelqu’un à l’info!

Bon, ben je tente le coup ! :stuck_out_tongue:

J’écrit en live du 95,2, et les rochers suintent. Merdouille.

Posté en tant qu’invité par Guiguiz:

Arf pas de chance. Merci pour l’info !

De passage a paris j’envisageais d’aller faire un tour a Bleau demain. C’est vraiment mort?

Posté en tant qu’invité par Pierrrrrrre:

Quelques blocs secs aujourd’hui en fin d’après-midi : s’il ne pleut pas cette nuit, c’est bon pour demain… en ciblant le secteur.

merci pour l’info!
des suggestions de secteurs qui sechent vite?

Posté en tant qu’invité par Pierrrrrrre:

95,2, le haut d’Apremont… et d’autres plus confidentiels mais là faut me payer :stuck_out_tongue: