Condition Orlu?

Bonjour.

Au cas où il s’arrêterait de pleuvoir un jour…

J’aurais aimé connaitre les conditions à Orlu.
Face Est et Sud Est en particulier.

D’avance merci.

Posté en tant qu’invité par goethe:

Même pas une petite idée ?

rq : Au passage, est-ce normal que les messages des forums « Conditions : XXXX » n’apparaissent pas en page d’accueil ?

Posté en tant qu’invité par christianr:

[quote=goethe]Même pas une petite idée ?

rq : Au passage, est-ce normal que les messages des forums « Conditions : XXXX » n’apparaissent pas en page d’accueil ?[/quote]
un avis mais avec un ? quand même.
comme c’est une grande dalles je dirais face Est moulliée un peu partout, face Sud Est( plus hautes) bien moulliée, sur le haut, peut être plus sec les 10 premières longeurs.

si tu veux un avis plus sur, vas sur le site du club alpin ariège, soit tu cherches le tel de Gerard Pouliquen, soit tu vas sur le forun qui ce trouve sur la page topo et tu pose tes questions.

je connais un peu le coin, ça doit ruisseler pas mal, deux ou trois jours de beau et cela devrait aller un peu mieux

Posté en tant qu’invité par tititoto:

[quote=christianr]un avis mais avec un ? quand même.
comme c’est une grande dalles je dirais face Est moulliée un peu partout, face Sud Est( plus hautes) bien moulliée, sur le haut, peut être plus sec les 10 premières longeurs.
si tu veux un avis plus sur, vas sur le site du club alpin ariège, soit tu cherches le tel de Gerard Pouliquen, soit tu vas sur le forun qui ce trouve sur la page topo et tu pose tes questions.
je connais un peu le coin, ça doit ruisseler pas mal, deux ou trois jours de beau et cela devrait aller un peu mieux[/quote]
ForumCAF Montagnards Ariègeois Il y a déja un sujet Conditions Orlu

Posté en tant qu’invité par Gégédorlu:

La dent est très humide en ce moment et comme il pleut aujourd’hui il ne faut pas espérer y aller dans les 3 ou 4 prochain jours.
Après pour les 1ères voies qui sèchent après le mauvais temps le mieux c’est d’aller en face sud-est et faire une voie comme Alabets.

Posté en tant qu’invité par vince:

effectivement nous avions l’intention d’aller hier à la face est faire le biotop du friend mais le PGHM nous en a vite dissuadé ! la dent est une vrai éponge ! il va faloir attendre qu ce p… de soleil revienne ; nous nous sommes donc repliés sur le quié pour l’intégrale d’Anais toujours aussi intéressante…

c’etait pas trop mouillé au quié?

pour ce week end vous pensez que c possible?

Merci beaucoup pour les réponses.

… et en plus demain il pleut : pfff, quelle région !! :frowning:

je crois que c’est encore mort pour ce week end…
aaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggg

Up !!

Y aurait-il des gens qui y seraient allés ce WE???

Vue de près de la Face Sud-Est … une vraie fontaine … juste la première longueur de DURENDALE de sèche et encore mais tout le reste est sous l’eau … :frowning:

Posté en tant qu’invité par lorlu:

Salut les amoureux de la dent
Si quelqu’un a été récemment en face sud-est ou Est pour avoit un retour sur les conditions
Merci

Posté en tant qu’invité par Gegedorlu:

C’est tout bon. c’est mieux de grimper en face sud- est car maintenant la face est est rapidement à l’ombre.

Posté en tant qu’invité par lorlu:

merci