Posté en tant qu’invité par genepi:
voudrait faire la gande sassiere par la vn depuis le saut. Dans qu’elle condition la vn se trouve t’elle? Merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par genepi:
voudrait faire la gande sassiere par la vn depuis le saut. Dans qu’elle condition la vn se trouve t’elle? Merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par steph:
Je ne peux pas vous répondre car moi aussi je suis à la recherche de ces renseignements pour le week-end du 09/09/06. Si entre-temps vous avez de nouvelles informations pour cette course ? Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par visse:
Vu la chaleur de ces derniers jours, la course a certainement retrouvé son caractère rando.
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Dis-donc Sylvain, toi qui connais bien ce secteur, est-il possible d’enchaîner la Pointe Traversiére et la Grde Soupière ( !!! ) dans la même journée ???
Biz mon roudoudou ( ah, t’aimerai bien qu’elle te ronronne comme ça à l’oreille la ch’tite Clara M ) lol !!!
Albranc K.
Posté en tant qu’invité par xy:
AlbanK a écrit:
Dis-donc Sylvain, toi qui connais bien ce secteur, est-il
possible d’enchaîner la Pointe Traversiére et la Grde Soupière
( !!! ) dans la même journée ???Biz mon roudoudou ( ah, t’aimerai bien qu’elle te ronronne
comme ça à l’oreille la ch’tite Clara M ) lol !!!Albranc K.
ça ce fait ,mais c’est long!! si tu as bonne « pattes » pas de problème
Par l’arête de la Traversière ???
Ah ben ça doit se faire mais il y a un super long plat jusqu’au glacier de Rhème-golette : de toute façon, bivouac en théorie interdit après le Saut.
Et j’en ai le tympan qui vibre encore. Mais je n’ai pas eu de retour de la miss sur le forum : pourtant la Grande Soupière, ça se preterait bien à…une bonne soupe…!
Tant pis si elle répond pas j’irai du côté de Lancebranlette; c’est à quelques encablures du Saut.
!! merci mon Visse !!!
Dis donc, j’tes envoyé un mail mais je ne suis pas sur qu’il soit bien parti (j’y comprendrai jamais rien…)
Sinon histoire de ne pas etre hors sujet : par la VN la Grande Sassière c’est sentier tout le long avec juste un p’tit passage escarpé à 3300m
C’est plus engagé et glaciaire par la Traversière.
Merci pour ton mail, bien reçu !!!
J’aime bien les bavantes…
Posté en tant qu’invité par génépi:
fait le 2 9 06,la vn est une bonne sente bien visible et bien cairné. les 150 derniers m etait un peu gelé. Bonne balade.
Posté en tant qu’invité par steph:
Merci, Genepi. C’était pour avoir une idée
Ah ben, c’est tout frais, merci ( prévue début octobre ) .
Posté en tant qu’invité par pastriste:
AlbanK a écrit:
J’aime bien les bavantes…
te fais pas mal au genoux , t’es plus tout jeune…:-))))
Vieus pirate !!!
Posté en tant qu’invité par pastriste:
AlbanK a écrit:
Vieus pirate !!!
fait gaffe t’as fait un faute d’ortographe là , (vieu ( x )
si JC vois ça !!!
Mairede, javè pa fé gaphe !!!
Posté en tant qu’invité par jc:
gétouvu !!
Z-hutte …