Condition grande sassiere

Posté en tant qu’invité par steph:

S’il fait à peu pès beau , c’est pour samedi ou dimanche

Posté en tant qu’invité par jc:

chuis mort, j’ai trop couru (mal calculé mon coup, et à peine revenu qu’Hydra me téléphone… marrant ça…). Bonne nuit les amis !

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Alors donne-nous des nouvelles sur ce thread, STP, merci.

Posté en tant qu’invité par steph:

Fait le 09/09/06 par vn sans problèmes

C’est bien ce qu’on se disait.
Où as-tu bivouaqué ?

Amitié, AlbanK.

Posté en tant qu’invité par visse:

Tu peux bivouaquer au barrage du Saut : c’est à coté des bagnoles mais c’est sympa quand meme. Après t’es en réserve naturelle donc quid ?

C’est mon problème actuellement, peut-on bivouaquer plus haut enfin de diminuer de dénivelé du lendemain ???

Si tu veux faire par la Traversière, c’est vrai que ça vaudrait le coup de voir mais si c’est par la VN, faut compter 4h de montée, donc rien de bien effrayant pour un matheysin de 42 balais, à moins que la choucroute, ça pèse…!!

J’ai un pote qui a sorti la Grde Sorcière en 2h40, t’en penses quoi, sa conclusion : " on s’est fait péter les mollets à la montée ", un dingue quoi, un pote à l’ AlbanK…

Houla, non, non, moi j’peux pas : déjà trop de bibines et de fumées dans le cornet !!
Par contre, le soir, les gus y pensaient sincèrement qu’on rigolait quan don leur disait qu’on allait se lever à 3h : résultat, eux étaient montés trop tard car le sommet s’est retrouvé dans le brouillard.

T’as mis combien de temps depuis le parking de Sault ???

Et ben 4h, mais en conditions rando (90 % sentier). Par la VN, bien sur.
Si par le plus grand des hasards, tu faisais ça dans la semaine prochaine, on aurait bien pu s’y retrouver. Perso, c’est les vacances mais j’ai peur que ce ne soit pas le cas de tout le monde !!

Premier wk-end d’octobre …

:((

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Quelles sont les conditions, maintenant à presque fin septembre?
Et où est-il possible de bivouaquer?

Là, la Vanoise, c’est platré à partir de 3200m. Après, avec le redoux,…?

Posté en tant qu’invité par olivier73:

La grande sassière est visible depuis Séez, et l’arête sommitale est totalement enneigée.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par genepi:

nous l’avons fait début Septembre, donc pour les conditions je suis un peu court. Pour le bivouac, au lac du saut au terminus de la route dans de la bonne herbe, ou bien sur l’itinéraire de monté sur un replat à3100m environ aire de bivouac mais attention il n’y a point d’eau. bonne balade.

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Ce sont les avantages de la géolocalisation sur Internet !!

Je te voie sur le net en train de rentrer chez toi, et paf je t’appelle…

Tu crois que je déconne ?

Ben non, la preuve, là à l’instant, je te voie, tu es chez toi, dans ton salon, tout près de l’escalier, à pianoter sur ton PC…infaillible ce truc.