Concurence a la ffme

Posté en tant qu’invité par roger star:

je voudrais lancer une idee pour eviter ce type de probleme avec la fede.(l’affaire quechua Chabot)
Si on fais une ligue parallele a la ffme. Qui donnerais la chance a des marques nouvelles, celles qui fleurissent un peu partout dans le monde. Elle pourraient sponsoriser chaque competes, cad une marque pour chaque compete jamais la meme .
eviter le probleme de decathlon qui veut s’offrir le meilleur equipe de monde d’escalade pour une bouche de pain. on achete pas une equipe avec des teeshirt.
il faudrait aussi tous simplement faire le menage au sein de la fede…

contacter moi si vous avez des idees de concurence contre la ffme.
gozza9a@yahoo.fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pedro:

Y a déja le CAF pour faire de la concurrence à la FFME. Ce serait beaucoup plus simple de faire le menage à la FFME…

Posté en tant qu’invité par sarko en tong:

l’un n’empeche pas l’autre.

Posté en tant qu’invité par noir désir:

concurence avec des produits fabriqués où et par qui?
pourquoi faire de la compétition en escalade?
cette polémique sur des tshirt etc c’est de la sodomie de diptère.
Il y a une règle dans le sport: lorsque l’on est appelé en équipe nationale, on y va point barre.
Je ne crois pas que si Nike, adidas, Charlet, Lafuma avaient sponsorisé cette compétition il y aurait eu refus de Chabot. pourtant il font aussi fabriquer une partie de leur production dans des pays en voie de développement.
Quechua est sans doute moins prestigieux. Il faut arrêter de se regarder le nombril.
Mondialisation mon C…

Posté en tant qu’invité par Julien:

Un peu utopique ton systéme.
Et tu ne semble pas trés au courant de l’organisation du sport en France.
La FFME à la délégation ministérielle pour l’escalade. Elle est la seule qui peut délivrer des titres. C’est la loi.
C’est aussi elle qui fixe les régles de pratique et qui agrée ou non toutes compétitions.

Maintenant tout le monde peut organiser une compétition sans délivrer de titre. Mais tu n’auras jamais l’équipe de France. Donc le probléme Chabot ne risque pas de se poser parceque tu n’auras jamais ce type de compétiteurs.

Ceci dit, les marques qui veulent se développer peuvent toujours sponsoriser un ou plusieurs compétiteurs. Peut-être même que Chabot en cherche. Contactes le.

Posté en tant qu’invité par roger star:

je voudrais bien le contacter mais je ne le connais pas. si je le voit un jours pourquoi pas.