Mettre le bandeau bleu ?
Concours Photo Sophie 2023
Il y a déjà de jolis clichés en lice !
Ah oui tiens il existe encore celui-là?
Moins que les années précédentes pour le moment
Une idée : afficher de manière plus visible l’album des photos déjà postées, dans un message à part dans les forums.
Par exemple sous forme d’un album qui se déroule automatiquement, de manière aléatoire (pour ne pas favoriser les photos qui apparaîtraient toujours au début).
En fait il serait préférable que les dernières proposées s’affichent en premier si c’est possible et non l’inverse comme actuellement.
Edit : j’ai créé un fil forum dédié (message en en wiki si vous avez des idées d’amélioration). A voir si c’est souhaitable de l’épingler.
Malgré le non épinglage 57 clics sur le lien donné dans le fil en question.
Ça semble montrer que ça manquait.
TKT comme y disent, les djeuns ! Les vioques sont juste un peu mou au démarrage !!! Mais ça va arriver, et ça va faire mal !
Oui je suis confiant. Ça s’emballe sur la fin. Mais on est quand-même très en retard.
Bon après je suis pas payé au nombre de photos
Quant à moi, j’ai payé les meilleurs photographes pour qu’ils ne présentent rien cette année. J’aime pas la compette !
Allez je relance de 2 !
Et le bandeau bleu ? Il me semble qu’on l’avait l’année dernière.
Je ne sais plus exactement ce que recouvre le @ contributeurs mais sauf erreur c’est ouvert à tous. Seule condition avoir un compte (gratuit)
Oui mais @tous ca nexiste pas.
Les contributeurs reguliers c un debut.
Le bandeau bleu faut le raviver oui. Mais là sur tel c pas pratique désolée.
Je ne dis pas ça pour toi.
J’avais un doute sur le fait qu’il existe encore par contre.
Super. Mais tu as encore un crédit de 1
Zut ! j’ai publié la 3ème en doublon et je n’arrive pas à la supprimer. Qu
Supprimé
Petite question : comment une photo (prix du public) peut peser 5041 ko alors que l’importation est limitée à 2000 ko ?