Concours Photo Sophie 2022

Ceux qui se sont manifestés ici

Tu peux quand même afficher la galerie. Pas obligé de tout faire défiler pour avoir tout en un coup d’œil

1 Like

C’est ce que je fais mais la problématique que j’évoquais ça n’est pas d’avoir tout en un coup d’oeil mais d’avoir les dernières photos ajoutées toutes à la suite ; par ordre chronologique tout simplement.

Je crois qu’elles apparaissent par date de prise de vue (plus ancienne au début) puis pour celles qui n’en ont pas peut-être par date d’ajout au site. C’est vrai que ce serait un plus de pouvoir voir les dernières postées en premier.

1 Like

Oui ça s’entend évidemment, et j’ai déposé une demande sur notre Github : un dev’ motivé pourra le faire. Je pense aussi que la page du portail pourrait être un peu enrichie, par exemple avec un court texte de présentation.

En attendant, nous avons la meilleure participation depuis 4 ans, c’est plutôt sympa ! Et ce n’est pas fini :wink:

6 Likes

Le concours Photo Sophie 2022 est maintenant fermé. Merci à tous pour votre participation, merci à la petite équipe de bénévoles qui ont accepté de l’organiser.
À bientôt pour les résultats et le vote du public.

6 Likes

Un message a été fusionné à un sujet existant : Vote du public Concours Photo Sophie 2022