Concours Photo Sophie 2022 : des volontaires pour organisation et jury ?

Septembre c’est le moment de lancer le concours photo .

==> Des volontaires pour l’organiser et/ou faire partie du jury ?

Il faudrait au moins 1 personne de l’association, entourée de 4-5 contributeurs motivés !
Aucune expérience requise, juste l’envie de s’impliquer dans la vie du site, et aimer les belles photos !
Et un peu de disponibilité sur octobre & novembre.

Voire si vous souhaitez vous impliquer pour réaliser un potentiel calendrier à la suite de celui-ci.

Voir l’article du concours de l’année dernière : Camptocamp.org

3 Likes

Vu que j’ai encore une fois aucune chance de gagner je veux bien participer au jury et un peu à l’organisation s’il manque des gens.

3 Likes

Hmm, si on leur donne des droits modo, il faudra néanmoins leur rappeler la différence qu’il y a entre « Supprimer » et « Retirer » un document. :wink:

Sinon :+1:

aucun droit modérateur requis, tout se déroule via un fichier Excel de vote.
Les potentielles actions de modération requises sont réalisées par les modérateurs topoguides existants.
Le jury peut contacter les contributeurs et leur demander de mettre leur participation « en règle ».

3 Likes

Je veux bien participer au jury aussi si nécessaire !

5 Likes

Ok pour jury.
Je donnerai une réponse définitive pour l’organisation bien plus tard (fin de semaine prochaine) si personne ne saute sur l’occasion (considère « ok » sur le principe).

3 Likes

C’est moi qui avait bouletté l’an dernier… Je ne sais pas trop comment je m’etais débrouillé d’ailleurs vu que je n’ai pas de droits sur les documents…

UP, il manque encore 2 ou 3 heureux volontaires pour qu’on lance le bouzin.
Parlez en autour de vous, famille, amis, convalescents…

Merci !!

Je voulais pas prendre de place dans le jury vu que j’y étais l’an dernier mais si besoin pas de soucis. Par contre je serai pas assez dispo pour filer un coup de main aussi du coté de l’organisation.

3 Likes

Up, encore des volontaires?

Même réponse que Seb.D.

2 Likes

Parmi les candidats actuels quelqu’un se sent de prendre un peu en charge l’organisation? Je veux bien essayer en partie mais pas tout seul.

1 Like

Ok

Bonjour, je suis partante pour faire partie du jury! :blush:

5 Likes

Parfait, merci. Je t 'inscrits

Super, merci! Bonne journée :ear_of_rice:

Salut à tous
j’étais jury aussi l’année dernière,
Et ok pour recommencer

4 Likes

Noté, merci

amateur de belles photos , si je peux être utile pourquoi pas
merci
dany

Merci à toi. C’était dernière minute mais ça devrait le faire :slight_smile:
Surveille tes MP (messages personnels)