Concours Photo Sophie 2022 - Résultats et vote du public

Le concours photo de camptocamp.org est organisé en mémoire de Sophie Gratalon, qui représente à la fois tous les copains disparus en montagne et tous ceux qui font vivre Camptocamp (voir aussi Hommage aux contributeurs disparus).

Merci aux nombreux participants pour cette belle galerie qui est le plus bel hommage et un beau cadeau à toute la communauté Camptocamp.

Avant de vous dévoiler les photos primées dans chaque catégorie, le jury vous propose une sélection pour que vous puissiez exprimer votre préférence et établir LE prix du public. Un seul vote, toutes catégories confondues.

Voici une page présentant les photos de la sélection sous forme de vignettes.

Pour voter, cliquez sur le rond à coté de la photo de votre choix. Et c’est tout. Vous pouvez changer de choix jusqu’à la clôture des votes, le dimanche 13 novembre à 22h00. Les résultats incluant les prix du jury seront annoncés dans la foulée.

10 Likes

Je précise que les membres du jury ne participent pas au vote du public. Ceux qui l’auraient fait par mégarde ne seront pas comptés :wink:
Membres du jury :
@A_D @julien77 @magne2 @Timothee.H @Seb.D @pasinvite

2 Likes

C’est vraiment difficile de ne choisir qu’une seule photo !
Il y en a au moins 3, sinon 4 pour lesquelles j’aurais aimé voter…
En fait elles sont toutes chouettes
Est-ce que ce serait possible pour l’an prochain de pouvoir choisir 3 photos en leur donnant les coefficients 3, 2, 1 (3 pour la préférée etc…) et ensuite on totalise les points.

1 Like

Uniquement si tu fais partie du jury, voire de l’organisation du cps.

2 Likes

J’avais penser laisser plusieurs choix mais j’ai oublié. Par contre l’histoire des points c’est compliqué.

Ben tu votes pour celle à qui tu voulais donner 3 points … c’est simple en fait :sweat_smile:

5 Likes

Le niveau monte de plus en plus !
Bravo à tous

3 Likes

Toutes les photos proposées sont vraiment très belles ! Bravo !

Au passage, j’applaudis l’idée de ne pas voir de tendances de vote avant le résultat final : ca fausse les votes !

6 Likes

Ca fait déjà quelques années que c’est comme ça.

1 Like

Je ne me souviens pas de ce changement.
Je me souviens « qu’avant » on voyait les %, ce qui n’incitait qu’à voter pour l’un des presque gagnants - sans quoi on avait l’impression de ne donner aucune chance…

Au moins l’année dernière je pense.
A une époque on donnait même les prix du jury avant.

Superbes photos!
Comment peut-on savoir ou / pendant quelle sortie les photos ont ete prises ?

Si elles ne sont pas associées au topoguide (sortie, iti, point de passage), pas géolocalisées et que le titre n’est pas explicite on ne peut pas savoir. A moins de deviner :wink:

Je veux pas me jeter de fleurs, mais je crois que l’idée de ne pas donner les prix et ne pas donner les tendances des votes… ça vient effectivement de l’an dernier

C’est pas pour te retirer tes fleurs mais c’était déjà le cas en 2020 :slight_smile:

Ah oui… désolé !
et pourtant je me souviens d’avoir tellement galéré avec ce sondage l’an dernier.

2 Likes

Pourquoi?

Parce que !!!

par peur de me planter surement

Merci à tous les participants, c’est un régal pour les yeux !