Oui. Sauf si gros déficit de main d’œuvre ’
Concours Photo Sophie 2021 (CPS2021) - Recherche volontaires
Du coup on va plus te voir
Oh comme c’est mignon
Mais si je serai toujours là pour troller avec les copains.
T’as intérêt !
J’ai envoyé un MP à chacun des jurés qui se sont déclarés volontaires pour ce concours. Si vous pouviez y répondre, cela permettrait de valider votre souhait de vous impliquer dans ce concours.
Merci aux personnes qui ont déjà répondu, dans l’attente des autres.
Bonsoir, rien reçu.
rien reçu
Je corrige cela.
Comme tu étais déjà jury l’an passé, je t’avais mis dans « la réserve »
Il y a de nombreux candidats cette année donc nous pensions privilégier les nouveaux jury mais l’expérience est toujours bienvenue.
Merci
Cette année, le jury est :
Rendez vous dès le 1er octobre, pour l’ouverture du Concours Photo Sophie 2021.
Merci à eux.
Pour les chocolats mon adresse est le :
Ne clique que si vraiment tu penses avoir besoin d’un coup de pouce
Apprend la photo plutôt !
J’aime pas les chocolats
Je voudrais pas critiquer mais ça manque un peu de sensibilité féminine ce jury.
Tout à fait d’accord.
Elles sont toujours les bien venues
Moi par contre c’est noir 80% mini ou avec un peu de ganache dedans
J’aime pas les chocolats
Pfff tu pourrais au moins être solidaire et faire suivre
(pas les photos, les colis).
Ben fais partie du jury si tu veux du chocolat.
Ah oui bonne idée : y a un poste de « réceptionniste de colis » pour que les jurés ne se laissent pas distraire ? Auquel cas je suis la candidate idéale.
Non mais sérieusement le jury est entièrement masculin. Promis juré c’est pas un boulot trop dur d’être jury.
A moins que tu ne veuilles participer bien sûr.
Sinon @catherine ça te dit pas ?
Ça doit être super sympa et intéressant de participer à l’équipe du jury… mais pour moi ces temps-ci ça ne sera pas possible : je suis uniquement sur smartphone, en plus qui plante régulièrement, donc pour visualiser les photos ce n’est vraiment pas génial.
Je voudrais pas critiquer mais ça manque un peu de sensibilité féminine ce jury.
C’est mal(e) me connaître
Pendant longtemps pas mal de gens sur le forum pensaient que j’étais une fille alors j’essaierai de faire mon mieux