Concours Photo Sophie 2021 (CPS2021) - Recherche volontaires

Euh possible de se sentir motivée et de changer d’avis ?
Auquel cas je suis hyper motivée jusqu’à réception du colis (ou je prends celui de @Seb.D beaucoup trop exigeant!)

4 Likes

L’an passé, toutes les photos étaient dans un tableau Excel pour facilité le choix et tout rassembler les informations dans une seule page. Chaque photo était quand même liée à son auteur (visible) pour le suivi.
J’ai fait une demande aux dév pour savoir s’il est possible de remplir ce tableau en automatique ce qui permettrait une gosse économie de boulot manuel

2 Likes

Tout s’achète dans ce monde… il n’y a vraiment plus de moralité, même sur C2C :slight_smile:

2 Likes

J’aimerai faire partie du jury, tenter l’expérience me tente bien

1 Like

OK pour participer au jury. Bonne bourre à tous !

1 Like

Enregistré
Merci

Également enregistré
Merci

Je te compte donc parmi les membres du jury?
Par contre je fournis pas le chocolat !

1 Like

candidat pour faire partie du jury :blush:

Enregistré
merci

Il serait bien trop triste d’avoir un rapport moral au chocolat : passionnel (pulsionnel ?), sinon rien :yum:

Beaucoup de vrais candidats va, faites sans moi : je récupère juste les cadeaux de ceux qui ne voudront pas se laisser corrompre…

4 Likes

Le chocolat, c’est bon pour le moral, pourtant…

3 Likes

@pasinvite, toujours motivé pour faire partie de l’organisation uniquement ?

Salut,

je veux bien être jury.

Julien

Bien noté.
Merci

Bonsoir Gilles,
Je me porte volontaire (et motivé) pour être membre du Jury si il vous manque des candidats.
Olivier.

Noté également
Merci

Ce concours CPS2021 s’annonce comme une bonne cuvée :slight_smile:
Les candidats pour le jury se bousculent… bravo à tous pour votre engagement et votre motivation.

2 Likes

Et pour l’organisation un peu moins :slight_smile:
J’avoue que j’avais mal lu ton message et je pensais qu’en me desengageant du jury je ne faisais pas non plus partie de l’organisation. Je ne dis pas non mais si c’est pour faire des tableaux Excel super sophistiqués je ne suis pas le meilleur.
Et je me pose, aussi la question : faire partie de l’orga et participer au concours ça me paraît un peu compliqué quand même. En tout cas susceptible de troubler.

On va essayer de reprendre au maximum les tableau de l’an passé. Je suis en discussion avec les dev pour automatiser un maximum le remplissage. Beaucoup de saisies manuelles faites l’an passée peuvent être automatisées.

Le règlement ne l’interdit pas.

Je t’efface complètement?


Je ne suis pas contre un coup de main. L’an passé, membres du jury et organisation faisait qu’un tout le temps du concours.
Il faut contrôler les licences, vérifier les légendes, relancer les participants à propos des erreurs,…
Si tous les jury s’y mettent, le boulot individuel est plus léger.