Je crois pas que les photos du calendrier soient les 12 meilleurs. Elles sont a priori choisies parmi les finalistes, mais répondent à d’autres critères dus au support comme le format, représenter l’ensemble des activités de c2c, etc
Concours Photo Sophie 2011
Et aussi le fait d’obtenir une réponse à la demande de fournir l’original en résolution suffisante… Certains mails sont invalides, si c’est pas le comble!
J’ai bien compris. Donc en reposant ma question d’une meilleure manière : peut-on voir la sélection des 12 finalistes quelque part ?
Ben vous l’avez ici et ici la sélection du Jury!
Pardonnez moi si j’ai mal regardé mais je pensais aux 12 qui figureront sur votre calendrier. Je me demandais où les trouver ? Peut être n’est-ce pas encore publié.
Le calendrier est en cours de finalisation, mais les photos choisies ne sont pas encore visibles. Peut-être que Trekmi en saura plus sur la date de mise en ligne du calendrier.
Il est prêt : /viewtopic.php?id=207628
J’ai peut être raté un épisode, mais le calendrier est prêt (et commandé en 2 exemplaires pour ma part!), le vote du public est clos, mais qui sont les gagnants 2011?
Ce sont ceux qui sont en tête des 2 sondages?
La réponse ici : /viewtopic.php?pid=1556469
Merci… j’avais pas assez cherché!
Faudrait peut être le mettre en page d’accueil…