Concours Photo Sophie 2011

Les Concours Photo Sophie 2009 et 2010 furent de beaux moment de partage sur le site camptocamp. Le moment est venu de les perpétuer. Après toutes les aventures, voyages, grandes voies, et vacances de l’été et avant que les skis ne réclament toute votre attention, c’est le bon moment pour revoir vos photos, choisir vos chefs d’œuvre et les partager avec la communauté.

Le concours 2011 est lancé !

N’hésitez pas à nous envoyer les vôtres !

Bonsoir ,je suis sur un article correspondant à la photo que je désire envoyer ,mais il n’ya pas le lien,rajouter une image.
L’article est Pérou:Huayhuash,Pisco,Tocclaraju.
Je n’ai pas trouvé d’autres articles pertinants.
Comment procéder?
Merci.

Cet article est personnel, seul l’auteur peut donc y ajouter des photos. C’est une des exceptions avec les sorties dont on n’est pas participant, ainsi que les profiles des autres membres. Mais tous les autres documents sont collaboratifs et permettent d’y enregistrer des photos.
Tu peux l’associer à un des sommets du Pérou s’il existe déjà, ou tu crée le sommet auparavant.

Merci de lire le règlement du concours avant de participer :rolleyes:

Les photos devront, impérativement et de manière pertinente, être associées à un document du topoguide Camptocamp : sommet, itinéraire, site d’escalade… et/ou sortie.

Hello,

on peut supprimer une association ???

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Bin du coup si un modo passe par là je veux bien une RAZ des associations de l’image suivante (y compris à l’article du concours)

/images/301772/fr/fin-de-journee-a-la-crete-brouffier

Merci

C’est fait. L’image est uniquement associé à ton profil.

merci

Je trouve la mention

particulièrement peu chaleureuse et de surcroît dans un style plus que relâché (« même pas la moitié »)? On a le sentiment de se faire engueuler.
D’ailleurs je ne comprend pas bien comment il est possible de déclarer ipso facto que « même pas la moitié » des contributeurs de C2C pourrait ne pas respecter les règles puisque ce sont des consignes strictement relatives au concours. Le mot contributeur concerne-t-il au sens restrictif les contributeurs au concours et non pas les membres contributeurs de C2C …? J’ai du mal à suivre…

ça n’est certes pas très chaleureux, mais c’est bien la réalité (pour les contributeurs du concours) !

la plupart des photos du concours n’ont pas été insérées en respectant la procédure idoine, engendrant pas mal de travail de modération pour en repêcher et il restera pas mal de boulot ensuite.
si tu as une idée pour faire passer de manière plus sympathique le message afin que les gens respectent les consignes, on est preneur (on peut en discuter sur le forum de l’association) :cool:

Actuellement, plus de la moitié des concurrents ne les respecte pas, hypothéquant ainsi leur sélection pour la finale.

« participants au concours » serait mieux que « concurrents »

[quote=« Bubu, id: 1238514, post:3, topic:114702 »]Cet article est personnel, seul l’auteur peut donc y ajouter des photos. C’est une des exceptions avec les sorties dont on n’est pas participant, ainsi que les profiles des autres membres. Mais tous les autres documents sont collaboratifs et permettent d’y enregistrer des photos.
Tu peux l’associer à un des sommets du Pérou s’il existe déjà, ou tu crée le sommet auparavant.[/quote]

Merci Bubu,mais j’ai un autre problème:quand j’essaye d’associer ma photo au sommet Yerupaja,elle n’est pas enregistrée et le message suivant apparait « les données semblent incorrectes, merci de corriger les erreurs… »
Merci de m’indiquer la procédure.

Peux tu envoyer la photo qui pose problème à dev at camptocamp.org pour que l’on puisse regarder ce qui ne va pas ?
Et aussi préciser quel navigateur et quelle version de celui-ci tu utilises ?

Voila je viens de l’envoyer.L’as tu reçue?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

c2c n’est pas un site de photo. C’est avant tout un site de partage d’informations montagnes entre des pratiquants => nous souhaitons que le concours s’intègre dans la démarche globale de c2c et donc au topo-guide, quitte à avoir moins de photos.

L’idée est également de pouvoir localiser les photos du concours.

Je regarde ça de très loin mais ça me semble une réponse un peu technocratique… L’idée de TrekMi de pouvoir localiser les photos me semble plus pertinente mais ça me semble dommage d’en faire une condition sine qua non. Pour prendre un autre exemple semblable à Génie des Alpages, qu’est-ce qui fait la valeur de la photo de bouquetins de Bruno D. http://www.skitour.fr/forum/read_155119_172.html ? la localisation aux Frettes du Grenier ? Est-ce que le politburo n’aurait pas aimé qu’il concoure avec cette photo, même sans objet c2c associé ?
(NB : une façon de procéder, ce serait de faire que tous les objets c2c soient des sous-objets d’un objet « Montagne »… Ca règlerait la question.)