Concours photo 2017

Bah, la couverture avait l’air correcte ? (je suis sur smartphone aussi)
Commande quand tu veux Loïc, c’est déjà pas mal d’être groupés à 3 ! Au besoin, je peux également gérer la commande (mais plutôt ce soir dans ce cas)

je viens de vérifier, c’est bien 2018 :wink:

J’aurais bien profité de la commande, mais je ne sais pas quand j’irai à Grenoble… tant pis pour moi :cry:

Voilà je viens de passer la commande pour 6 calendriers (dont 3 pour moi finalement).
Bien sûr ils augmentent les frais de port en fonction du nb de calendriers (pour 6 c’est 11,49€) et leurs prix sont HT, donc y a la TVA en plus.
Par contre j’ai trouvé un code de réduction (LULU15) qui donne 15% sur les calendriers.
Au total il y en a pour 77,99 €, donc quasi 13€ par calendrier.

Merci @Loic_P :slight_smile:
On fait comment pour les bières ? :stuck_out_tongue:

Merci Loïc !!!

Pour les bières, c’est comme vous voulez, même qu’on vous invite à échirolles si ça vous dit !

vous avez pas un site de commande groupée de bières qui offre un calendrier pour 5 packs commandés?

2 Likes

Sympa ! On peut aussi faire ça en ville (Place Notre Dame par exemple). Mais les 2 me vont.
Faudra juste trouver une date quand les calendriers seront arrivés. La semaine prochaine j’ai que mardi 16 de dispo.

As you want.
Mardi c’est bon pour nous.

Ok pour moi pour mardi.

Hey, vous invitez ceux qui ont acheté un calendrier avant aussi ? :slight_smile:

Tiens à propos de calendrier, vous en avez déjà acheté combien cette année ?

Je n’en ai acheté aucun pour le moment. ah si en fait, celui des pompiers
Mais je préfère celui de c2c :stuck_out_tongue:

D’ailleurs si des sud-bourguignons (autour de Mâcon) sont intéressés par une commande groupée…

Oh bah je pense que c’est possible oui !
On fait un g2g sur le thème binouze ?

Belges ou allemandes ? :slight_smile:

Ah oui un c2cg2g calendrier-binouzes !
Si vous voulez consommer local il y a la bière de Mandrin

Ou de sassenage ?

Ah oui, tiens !
https://lafurieuse.com/
Je ne connais pas, ça me donne envie d’y goûter entre autres leur « bière blanche » :slight_smile:
Quoique… à lire les descriptions leur bière ambrée doit être super sympa :smile:
Ah mais il y a la bière de Noël aussi… s’il en reste… :sweat_smile:

1 Like

pourquoi pas…
et puis ça me donnera l’occasion de sortir de l’A6 avant l’été!

C’est bon je viens de recevoir les calendriers. On dit RV demain mardi à 19h15 dans un bar place notre dame ? (je vous laisse le choix du bar. Si pas d’idee il y a le XVI)
Et ceux qui n’ont pas commande de calendrier sont aussi les bienvenus (@b_b)

Ok c’est noté. Merci !
Je vous laisse le choix du bar.