Concours photo 2017

Concours Photo Sophie 2017

Derniers jours pour proposer des photos au concours photo Sophie 2017, postez vos 3 plus belles photos sur l’article-tag du concours !

Bonjour, n’y a-t-il pas moyen d’afficher les photos liées à l’article du concours en mode « planche contact » afin d’avoir une vue d’ensemble ? (aisance, praticité, …).

Voici l’article du concours avec le nouveau design (plus en mode « planche contact ») :

http://176.31.110.197:6553/articles/937458/fr/concours-photo-sophie-2017

Merci ! C’est sympa pour avoir une vue d’ensemble même en petit :slight_smile:

C’est super de pouvoir visualiser ces photos avec ce mode « planche contact ».
Et si on clique sur l’une d’elles, elle s’affiche en grand et on passe en mode « diaporama » : on peut faire défiler les photos.
Ça sera bientôt installé sur le site.
Merci @Courgette :slight_smile:

Up :slight_smile:

un ptit up !!

UP !
Allez allez on propose, on propose… qu’on puisse disposer !!

@Vilon, ton lien ne marche plus il semblerait.

Oui c’est normal : c’était pour tester une version suivante de l’interface, préparée par @courgette. Ça va être mis en place bientôt. :slight_smile:

1 Like

@catherine ; merci pour la précision.
C’est une fonctionnalité que je vais apprécier :slight_smile:

Il y a aussi d’autres choses que tu (et beaucoup d’autres) vont apprécier :slight_smile:

Tu ferais/tu es une excellente chargée de com’ pour C2C @catherine !!

:slight_smile:
Je n’ai pas trop eu la possibilté d’aider, alors je fais ce que je peux. :stuck_out_tongue:
J’ai entre autres fait quelques tests (bien moins que d’autres) mais ça m’a permis de découvrir des trucs sympas, sur cette nouvelle interface, et aussi sur l’application pour smartphone.

Attention Il ne reste plus que 2 jours pour participer au concours !

vers quelle date le calendrier 2018 serait disponible ?