Concours photo 2017

il devrait l’etre pour mi décembre

1 Like

Mi-décembre :
C’est tout bientôt ça :slight_smile:

2 Likes

Le père-noël vient de me rappeler que c’est demain!

1 Like

Alors quand est-ce qu’on peut voir ce calendrier 2017 ?! :slight_smile:

j’y travaille :sweat:
je n’ai pas encore toutes les photos en bonne résolution… :sob:

En plus il y a des gens comme moi qui voient leurs messages en retard et donc qui envoient à la dernière minute :see_no_evil:!

Calendrier terminé ! ca charge :relieved:
je vous tiens au courant quand c’est définitivement prêt…

http://www.lulu.com/shop/association-camptocamp/calendrier2017/calendar/product-23458439.html

pour les impatients :wink: voici un premier lien !
désolée pour ceux qui n’ont pas été choisis mais entre les formats d’image et de résolution il a fallu trancher !
En espérant que le résultat vous plaira !

3 Likes

tres tres beau !
on peut les commander bientot aupres de CtC ?

@xav74 Je crois que c’est à toi de le commander sur le site mentionné par @foffer74.

Ca vaudrait le coup d’en faire la pub dans un post dédié, non ? Plus FB and co ?

déjà fait!

Est-ce que des Grenoblois auraient envie de grouper une commande (à 4€ la livraison, si on est 5 ou 6 l’économie correspond à une tournée de bières !)

Pas bête l’idée !
La même pour des marseillo-aixois-sudistes ? (la tournée de bières, ça risque de parler à certains…)

1 Like

Oui :slight_smile:

1 Like

Je m’apprêtais à en commander 2, mais je peux attendre 1-2 jours pour une éventuelle commande groupée.

Ah ben oui, pis comme ça on peut faire un mini g2g / partage de commande / bière !
Pour nous ce serait 1, et toi @catherine ?
D’autres intéressés ?

2 pour moi :slight_smile:

Donc on est à 5 (Catherine : 2 / hedera : 1 / Loïc : 2)
J’ai pas envie d’attendre trop longtemps, donc si pas d’autres réponses, je propose de commander demain soir (je peux le faire si personne d’autre ne se propose).

Il faudrait faire une annonce pour le calendrier.
Un p’tit souci : quand on va sur le site de lulu, c’est titré : calendrier 2017
http://www.lulu.com/shop/association-camptocamp/calendrier2017/calendar/product-23458439.html
Avec le smartphone je ne peux pas visualiser… mais vous avez vérifié au niveau des jours si c’est bien un calendrier 2018 ?