Concours à 2 balles de devinage des contributeurs les plus prolixes sur C2C!

Concours dont sont exclus bien sûr nos chers petits admins. Idem avec ces petits malins de hackers amateurs de l’injection SQL.

Je verrais bien 3 catégories :

• Le contributeur le plus prolixe en sorties

• Le contributeur le plus prolixe en saisie de topos

• Le contributeur le plus prolixe en import de photos

Je propose pas de débusquer la plus grosse bavasse sur le forum, ça serait trop facile (hein ThomasR J.Marc!)

Alors l’idée n’est pas vraiment de savoir de façon absolue qui a la plus grosse mais plutôt de voir quelle en est notre perception.

Feu !

Pour ma part je verrai bien :

Sorties : Je serais pas étonné qu’Olive 65 ne soit pas loin de la plus haute marche du podium (en tout cas, au rythme auquel il sort, ça risque de pas prendre longtemps pour qu’il soit loin devant …)

Topo : je me demande si ça serait pas ɹɹɹqx ?

Photo : aucune idée !

Je vais jouer quand même, au feeling :

• sorties : BertrandCH? Mickael Souveton?
  • topos : tetof?
  • photos : rozenn? stephfb? toi? moi?

Si les admins pouvaient nous donner la réponse en privé, ça serait amusant de voir la différence entre notre perception et la vérité.

Pour les sorties, je viens de vérifier : Olive65 les pulvérise. Quand tu fais en moyenne 20 sorties par mois …

Pour les topos, je me demande si ça serait pas F@bien des fois ???

Pour les photos, tu as peut-être raison ! La Rozenn est une bonne piste ! Surtout depuis son trek péruvien !

C’est vraiment trop injuste !

[quote=« FMJ, id: 1229478, post:1, topic:114241 »]Concours dont sont exclus bien sûr nos chers petits admins. Idem avec ces petits malins de hackers amateurs de l’injection SQL.

Je verrais bien 3 catégories :

• Le contributeur le plus prolixe en sorties[/quote]

Olive 65, à chaque fois que je veux faire un truc, il l’a déjà fait !! C’est mon héros. ( en plus ses avis et remarques sont toujours pertinents )

Une stat de répartition du nombre des contributeurs, en messages postés (0 à 100, à 500, à 2000, à 5000, au delà de 10000…), en sorties créées (0, 1 à 10, à 50, à 100, à 200, au delà de 500…), en interventions sur les itinéraires m’intéresserait effectivement. Et on pourrait aussi connaître le podium.

Pour le père Olive, va falloir créer dans pas longtemps la catégorie des « plus de 1000 » … (dans environ 10 mois au rythme où il va …)

Pour le topo, Krist@f doit pas être loin non plus !

Ca doit se tirer la bourre tout ça ! :lol:

Actuellement, ce n’est pas possible de connaitre facilement le nb d’itinéraires créés par un contributeur.
Il est juste possible de connaitre le nb de contributions aux itinéraires (création et modif).
Par ex pour FMJ : /routes/whatsnew/user/12323 environ 270 créations ou modifs.
La palme revient surement à Krist@f : plus de 5000 contributions.

Pour un modo qui ne se contente pas de corriger ce que les simples membres ne peuvent corriger, ça chiffre vite en milliers de contributions ! Ca ne veut pas pour autant dire qu’il a créé des centaines d’itinéraires.

Ce n’est pas possible d’avoir le nb de créations, car ça n’est pas bien utile a priori (le plus souvent, on souhaite fouiller dans toutes les contributions d’un contributeur sur les itinéraires ou autre, mais pas uniquement dans les créations). Mais je me rends compte que ce serait bien pratique pour détecter les aspi-modos, donc je l’ajouterai à l’occasion.

Alors Bubu, pris en flagrant délit de prosélytisme :lol: :lol: :lol:

[quote=« FMJ, id: 1229497, post:4, topic:114241 »]Pour les sorties, je viens de vérifier : Olive65 les pulvérise. Quand tu fais en moyenne 20 sorties par mois …

Pour les topos, je me demande si ça serait pas F[~]bien des fois ???

Pour les photos, tu as peut-être raison ! La Rozenn est une bonne piste ! Surtout depuis son trek péruvien ![/quote]

Je ne connais pas Olive65 mais j’avoue avoir été perplexe non par l’enchainement d’escalade mais par l’enchainement des trajets les 1, 2 et 3 juillet… Le 1 dans les Calanques, le 2 à l’Escalès et le 3 à Glandasse…il roule et arrive tard sur les lieux de grimpe, le gars !

Ca ressemble un peu au concours de qui pisse le plus loin…
Rassure-toi FMJ, ça veut pas dire qu’ils ont la plus grosse.

T’as donc encore toutes tes chances !

Quand la 104 se transforme en camping car en 25sec, c’est incroyable, tu as vraiment l’impression d’être dans K2000 :smiley:

Mouais mais va falloir se mettra à bosser dur ! (ou plutôt le contraire :lol: )

Oui ça interpèle également.

Mais quand même ! Quand tu regardes son mois de juillet, il lui « manque » 8 jours de grimpe. Et encore d’après mes infos, c’est essentiellement par manque de collègue à mettre au bout de la corde.
Ca fait 23j de grimpe effective, et généralement il fait pas des couennes de 2 longueurs.

Faut essayer un jour pour comprendre ce que cela représente 23j de GA dans le mois !!!..

Nota : Je suis inquiet là car ça va faire une semaine qu’il n’a rien posté. Pas d’accès Internet ou pas le temps de saisir ?

Il a la peau des doigts tellement usée et douloureux qu’il ne peut même plus taper ses sorties sur son clavier. Le Pauuuuuvre! :lol:
Il a du user quelques compagnons de cordée sur ce coup…c’est pas humain!

Par pure curiosité: rassurez moi, il bosse pas ??? :stuck_out_tongue:

Ca sent la jalousie les gars ! :lol: :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par Patron des forains:

Si vous avez des questions à poser à ce contributeur sur ses sorties ou que vous avez envie de le rencontrer pour aller en montagne ou simplement faire connaissance autour d’une bière, pourquoi ne pas le contacter directement (en mp ou par courriel, c’est très simple) ?

Pour ce qui est de sa vie, sa voiture, ses disponibilités, et même si les éléments apportés par les uns et les autres le sont avec plein de :slight_smile: :confused: :smiley: (areu), un concours à 2 balles qui vire au balltrap, c’est vite arrivé.