Concours à 2 balles de devinage des contributeurs les plus prolixes sur C2C!

[quote=« Patron des forains, id: 1230277, post:20, topic:114241 »]

Si vous avez des questions à poser à ce contributeur sur ses sorties ou que vous avez envie de le rencontrer pour aller en montagne ou simplement faire connaissance autour d’une bière, pourquoi ne pas le contacter directement (en mp ou par courriel, c’est très simple) ?

Pour ce qui est de sa vie, sa voiture, ses disponibilités, et même si les éléments apportés par les uns et les autres le sont avec plein de :slight_smile: :confused: :smiley: (areu), un concours à 2 balles qui vire au balltrap, c’est vite arrivé.[/quote]

ah, ni jalousie, ni ball trap !! juste de la curiosité mal placée !! :wink: je suis admiratif qu’on arrive à faire autant de trucs sur une période donnée !

c’est surtout que ce n’est pas une « période donnée » mais" tout le temps" qui laisse pantois

oui, l’expression période donnée, faisait référence au fait qu’on peut faire des stats sur ses sortie avec un échantillon assez monstrueux quand même… :stuck_out_tongue: pas juste sur son mois de juillet !!!
tu sais que c’est un mec qui tourne à X sorties par mois ( avec un X tendant vers 30 :smiley: ) … c’est mathématique son truc !!

il se gave et il a bien raison !!

mais quand même, faire autant de trajets pour grimper, ça doit faire un sacré budget transport !!!

Pour tirer le sujet vers la polémique, j’ai envie de dire que si un contributeur souhaite que son activité grimpante ne soit pas sujet à interrogation, il n’a pas qu’à pas rentrer de sortie(s), ni à être membre de C2C. C’est qui est le cas de la très grande majorité des grimpeurs.

pourquoi vouloir polémiquer?
il grimpe énormément, se fait son « petit » ( :stuck_out_tongue: ) carnet de route sur c2c, fait profiter les autres de ses contributions, je vois pas où est le problème… ceux qui pourraient lui reprocher son des blaireaux aigris dont le seul intérêt dans la vie est de faire chier les autres…

pour le plaisir

J’aime bien, ça marche à tous les coups.

Je réessaie : où as-tu vu une critique (dans le sens de « reproche ») à l’encontre du nombre de ses sorties ?

Mais je suis d’accord avec toi, plusieurs membres ont l’air sacrément envieux et font des sous-entendus qui frisent le commérage, voire la médisance, comme cette raclure de [bip], qui ne supporte pas qu’un ex pyrénéen sorte plus que lui. Encore heureux qu’il ait changé de massif, sinon il finissait au pied d’un congost avec un nomic entre les 2 omoplates.

si on n’a pas de nomic on peut utiliser un autre piolet ? (entre les omoplates ça semble raisonnable: vu ce qu’il grimpe vaut mieux pas l’affronter de face j’imagine )

Salut Bubu,

Est-ce qu’il est possible d’avoir sur une seule page l’ensemble des commentaires (plus complet que les simples conditions) sur une course ? Et, par exemple, sur la page des refuges, l’ensemble des champs « Commentaires sur le refuge (accès et service) » de toutes les sorties correspondantes au refuge ?
Tout ça pour se faire facilement une idée en économisant des clics soit sur un itinéraire, soit sur un refuge

Nicolas

Actuellement non…

Tu rigoles, tu as vu le nombre de photos que tu mets?!!!
Moi, le seul concours que je suis quasi certaine de remporter c’est celui du nombre de caractère moyen par CR. Mais tu pourrais ne pas être très loin sur le podium…

Et quand on a jamais rentré la moindre sortie, on gagne quoi ???

Tu veux parler de chéri-chéri?
Parce que là, à J15 de l’Ausangate il va falloir qu’il se bouge et écrive pour une fois un compte-rendu. Moi j’y étais pas!

Il peut sous-traiter.

Il ne faut pas nous laisser en plan en plein milieu du feuilleton de la rentrée. Le lecteur assidu a droit à la suite de l’aventure. Flavio finira-t-il vivant ou bien rôti à la broche ? Saura-t-il lâcher son piolet et visser une broche? Les piles du transistor auront-elles assez de jus pour finir le trek ?..

[quote=« Rozenn, id: 1230943, post:33, topic:114241 »]Tu veux parler de chéri-chéri?
Parce que là, à J15 de l’Ausangate il va falloir qu’il se bouge et écrive pour une fois un compte-rendu. Moi j’y étais pas![/quote]

Ben oui, c’est LE feuilleton de l’été, on ne peut pas en rester là comme ça ! Vite la suite… (et une saison 2…)

Alors moi, je le dis cash : concernant Olive 65, je suis admiratif ET un peu jaloux tout de même !

Mais non, plus tu en fais moins tu t’en souviens!

Jamais. C’est pas le style de la maison !

J’en mets un peu pour compenser le peu de sorties !

Ca c’est clair, ça risque de pas être facile de te détrôner !

Ca ressemble à une attaque, que dis-je, une agression :mad: !!!

Ah non, c’est vrait, toi tes commentaires tu les mets pas dans la même case. Tu es dans une catégorie à part.
:smiley: