Salut à tous,
Voici le journal de mon périple en Islande effectué du 26 juin au 17 juillet 2010. C’était ma troisième excursion dans ce pays.
Le lien est ici : http://jcrabiller.free.fr/expeditions/islande/islande.htm
Vos commentaires seront appréciés
Compte rendu de mon voyage en Islande
Un beau reportage, avec des photos excellentes, de l’humour, je retrouve bien l’ambiance de l’Islande (pluie et vent).
Slt,
Vraiment dépaysant ce reportage.
Superbes photos, belle aventure … sous la pluie :lol:
très beau reportage,magnifique photo et bien sympa la vidéo bonus^^
Superbes, tes photos…
Photos géniales (+jolies filles )
hélas pas encore eu le temps de tout voir
Merci en tout cas
c’est très beau.
Merci pour tous ces compliments
Photos superbes au regard de la météo et des conditions !!
Je le savoure par petites doses…un vrai bonheur à lire, surtout bien au chaud et au sec ! Bravo pour ta ténacité (et bien sûr aussi pour les images suggestives).
Superbes photos, on remarque l’oeil de l’artiste
J’y connais rien de rien à la photographie. Je suis déjà allé à des expos sur des sujets qui me plaisent, ça me gonflait. Avec tes photos je crois que je serais resté des heures.
Je n’ai pour l’instant fait que survoler mais les photos sont très sympa.
Bravo l’artiste !
Tes photos sont magnifiques, merci de nous en avoir fait profiter ; il y a mille manières de voyager, n’est ce pas ?
Posté en tant qu’invité par ja:
magnifique.
le récit donne quand même moins envie que les photos… c’était la meilleure période pour y aller?
Posté en tant qu’invité par bolive:
Par pure curiosité, quel appareil photo utilises-tu? Et l’objectif?
Photos superbes, félicitations!
Très sympa. Merci. Le reflex a tenu le choc ?
PS : Bah, c’est pas 3 gouttes et une petite bise qui vont impressionner un Breton !
Chapeau les photos !
Surtout que le matos devait être assez léger vu le reste du sac (compact, réflex ?).
Et pourquoi pas un peu plus de camping pour diminuer l’inconfort, à moins que ce ne soit l’un des objectifs du voyage ?
Bravo en tous cas
Je n’avais pas de Reflex mais un petit APN Canon A720 très pratique lorsqu’on cherche à être léger. Je mettais cet appareil dans la poche du pantalon, lui-même recouvert du sur-pantalon Goretex Salomon (voir liste matos).
Nous aussi déjà 3 voyages au compteur en Islande… et tes photos nous font languir notre quatrième voyage !
Quel coup d’oeuil ! Magnifiques Macro ! Les couleurs et les contrastes comme si on était… on sentirait presque l’odeur du souffre… les courants d’air chaud aléatoires au milieu de la tempête hurlante ! Les premiers pas de la vie sur terre comme on n’aurait pas pu l’imaginer.
Des photos bien plus belles que beaucoup de reportage dans les magazines où les reporters se sont contentés de se rendre dans les 3 ou 4 coins les plus touristiques et de shooter les cartes postales attendues.
Je n’ai pas encore lu les commentaires mais merci pour les photos !
[quote=« karderouge, id: 1075770, post:1, topic:104138 »]Salut à tous,
Voici le journal de mon périple en Islande effectué du 26 juin au 17 juillet 2010. C’était ma troisième excursion dans ce pays.
Le lien est ici : http://jcrabiller.voila.net/islande/voirp.htm
Vos commentaires seront appréciés :-)[/quote]