Complément topo voies d'annot

Bonjour à tous,

Je recherche un complément sur les voies d’Annot concernant le secteur tout en haut (je ne sais plus si c’est jardin du roi ou oubliette)

Perso j’ai l’ancienne édition du topo, je ne sais pas si dans le nouveau il y a une mise à jour !!

Merci pour l’info

Nico

Salut,

Si tu as le topo « la grimpe au pays d’Annot et d’entrevaux » avec la couverture sur fond de soleil couchant, il n’y en a pas de nouveau qui ne soit encore sorti. Je sais pas ce que contiennent les éditions antérieures.

Celui-là est quasiment épuisé, il doit en rester quelques exemplaires à l’Office du tourisme d’Annot ou dans les boutiques du village. Egalement, il n’est plus très à jour, même s’il regroupe une très large partie des voies des secteurs de la gare et des oubliettes.

Le secteur des oubliettes (et des jardins du roi) n’a pas vraiment bougé à ma connaissance depuis la sortie de ce topo. Juste à droite d’exit in red, tu as une nouvelle voie naturelle qui n’est pas dans le topo et qui serait apparement aux alentours de 8a+.

Sinon, si tu vas 3 min plus loin, tu as un nouveau secteur équipé et entièrement naturel, juste après la chambre du roi. Le topo : http://tradannot.over-blog.com/article-52484189.html

Selection de voies :

1 : 6c, exceptionnelle
2 : 8a/8a+
8,9,12 entre autres …

La 11 n’est pas 6b mais 7a et n’est pas la plus belle… .

Bonne grimpe,

Jb