Compétitions escalade : % budget fédé?

Posté en tant qu’invité par un grimpeur:

Bonjour le forum,

Qui a une idée de la part que représentent les compétitions escalade
dans le budget global de la fédé ?

:stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par dentre:

vas-y, lance une bonne polémique aussi bête que inutile…

Qui a une idée de la part de plaisir que les compétitions escalade représentent pour les gamins?

Je vois pas ce qu’il y a de bête et de polémique à poser cette question. Donc si qqn a la réponse…

la part de dépenses ou la part de recettes ?

le bon thomasr vit dans le pays des playmobils, pas dans un forum dans lequel tout sujet permettant de tirer à boulets rouges sur la féde (ce monstre glouton de financements publics, pervertisseur de la pureté de la jeunesse avec l’appât du gain de la compétition, déféquant sur la vraie valeur des activités de la divinité unique, la montagne)

Dans ce cas on est nombreux à vivre dans ce monde…

Si on ne peut même plus poser de questions, surtout qu’elle n’a pour l’instant rien de polémique, une simple demande de renseignements…

ah! Et c’est comment par rapport à celui des Bisounours? Au moins, dans le pays des Playmobils, y’a un bateau pirate, même qu’on peut peindre les voiles et les malles pleines de trésor!

Plus sérieusement, la question peut quand même être posée. De la réponse dépendra probablement la nature des débats.

Et avec mon bateau pirate, je pourrai tirer à boulets rouges sur la FFME… :wink:

[quote=« dentre, id: 949166, post:6, topic:93244 »][/quote]

Si l’anonymat est respecté sur c2c, ce n’est pas une raison pour en abuser en faisant croire qu’on est plusieurs.
Merci de n’utiliser qu’un seul pseudo par discussion.
Nous avons modifié les 2 premiers pseudos à l’identique du 3ème.

[quote=« Modération Forum, id: 949190, post:9, topic:93244 »]Si l’anonymat est respecté sur c2c, ce n’est pas une raison pour en abuser en faisant croire qu’on est plusieurs.
Merci de n’utiliser qu’un seul pseudo par discussion.
Nous avons modifié les 2 premiers pseudos à l’identique du 3ème.[/quote]
:smiley: :smiley: :smiley:
chopé

Posté en tant qu’invité par un grimpeur:

Question plus générale :

que fait la fédé ? gestion des sites d’escalade, …, formations, compétitions, … à lister

Je me permet un lien très compliqué a trouver, tu tapes ffme sur google :

voila

Ensuite tu cherches avec tes petits yeux :wink:
Calendrier des compèts, formations, sites etc…