Compétition universitaire

Posté en tant qu’invité par Cédric69:

Je me posais la question de savoir le niveau des compétitions universitaires dans le Rhône. Et plus particulièrement le niveau qu’il est nécessaire d’avoir pour ce qualifier au France.
Ci je pose cette question c’est parce que je compte y participer et aimerai bien me qualifier pour la compétition nationale cependant avec un niveau de 7b a vue je me disais que c’était peut être un peu juste.
Merci d’avance a tout ceux qui répondront a ce message.

Posté en tant qu’invité par frédérica:

[quote=« Cédric69, id: 805387, post:1, topic:81226 »]Je me posais la question de savoir le niveau des compétitions universitaires dans le Rhône. Et plus particulièrement le niveau qu’il est nécessaire d’avoir pour ce qualifier au France.
Ci je pose cette question c’est parce que je compte y participer et aimerai bien me qualifier pour la compétition nationale cependant avec un niveau de 7b a vue je me disais que c’était peut être un peu juste.
Merci d’avance a tout ceux qui répondront a ce message.[/quote]
Lyon est actuellement la meilleure ville en compétition U… il y a donc de la concurrence, mais aussi pas mal de place chaque année… Tente ta chance, ca reste toujours une compèt sympa…!!