Competition escalade

Posté en tant qu’invité par Champignon:

J’ai prartiqué plein de sports en competition car je suis tres fort en sport-J’aimerais devenir champion d’escalade parceque je suis un Winner dans l’ame -La performance ,se depasser ,repousser ses limites ,tout ça ,ça m’exite-
Pas de place pour la loose ,ni pour les bouses
Pensez vous qu’il est possible d’ecraser la concurrence assez rapidemment sans creer de dependance evidemment…
Si vous avez un avis ,ça m’interresse,poils aux f…

Posté en tant qu’invité par dom:

hum je vois que tu est le brice de nice de l’escalade

« Pensez vous qu’il est possible d’ecraser la concurrence assez rapidemment sans creer de dependance evidemment… »

ouai tu voit quand tes un gros boss ca devien vite une dependence et apres toute les femmes qui te court apres et les gens qui tarrete dans la rue pour un autographe
non franchement c lourd jte deconseil la compet
en plus ca fout la grosse tete
tan a deja fait lexperience d’ailleur je croi

lol

Posté en tant qu’invité par Farouba:

MOI JE suis trop fort maintenant, je suis obligé de grimper la nuit, à la bougie, la journée je me cache dans la barraque à frites.
Je souhaite à personne d’être un boss en escalade c’est trop dur.
Brice des calanques

Posté en tant qu’invité par le meilleur:

si tu veux devenir le boss des boss de l’escalade fodra passer devant moi alors.
parce-que moi jsuis le plus fort à mon avis en escalade. tout me réussi!!!
alors faudra t’accocher mon petit. et après tu viendra signer les autographes devant moi, mais pour le moment entraine toi bien et j’espère qu’un jour on se verra en compet pour que je t’appenne un peu l’escalade.

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Champignon a écrit:

J’ai prartiqué plein de sports en competition car je suis tres
fort en sport

Champignon c’est’l’champion!
Champignon c’est’l’champion!
Champi, Champi, Champignon c’est’l’champion!

Aller! Tous enseeeeeeeeeeeemble!

Champignon a écrit:

Si vous avez un avis ,ça m’interresse,poils aux f…

Tu le veux vraiment mon avis, poil au z…???

Posté en tant qu’invité par DaF:

ca sent le troll !!!

DaF a écrit:

ca sent le troll !!!

Bien tiens! A ce propos, ca sent comment un vrai troll??

Posté en tant qu’invité par Jibiji:

"
La définition usuelle
Dans le jargon en ligne de Linux-france on trouve la définition suivante :

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore…) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire…) d’y trouver l’information intéressante.

Est-il utile de rappeler que le verbe correspondant à l’activité du troll est troller (« alors, encore en train de troller ? ») ? Toutes les déclinaisons imaginables sont autorisées (« il va nous exploser le trollomètre », « c’est plus un forum, c’est un trollodrome »…)

Dans un premier temps, restituons les sources, puisque le filtre anglo-saxon déforme aussi bien le bestiaire dans sa relecture folklorique que le terme imagé pour désigner un sujet provocateur, c’est-à-dire dont le but ne consiste qu’à déclencher des réactions en pure perte.
"

Posté en tant qu’invité par the boulet:

Voilà, petit grimpeur survolant ce site depuis peu, je me demande (et ça n’a rien avoir avec le sujet) qui est jibiji pensant peut-être à tort le savoir:
as tu besoin qu’on te parle d’un coté??
es-tu lyonnais?
aimes-tu les chiffres et la logique?
Tes initiales sont-elles JBJ?

Pardonnes ma curiosité, si tu ne te reconnais pas désolé pour le post
Nico un lyonnais

Posté en tant qu’invité par Simon:

the boulet a écrit:

Voilà, petit grimpeur survolant ce site depuis peu, je me
demande (et ça n’a rien avoir avec le sujet) qui est jibiji
pensant peut-être à tort le savoir:
as tu besoin qu’on te parle d’un coté??
es-tu lyonnais?
aimes-tu les chiffres et la logique?
Tes initiales sont-elles JBJ?

son adresse mail peut te donner une petite indication … :o)))

Posté en tant qu’invité par Ouistiti:

T’es pas un peu c… sur les bords.
L’escalade c’est d’abord l’envie de grimper seul ou avec des copains.
Pas d’écraser ou alors on ne fait pas le meme sport.
Moi plus mes adversaires sont costaux plus j’aime ça car on s’amuse plus.
Il n’y a que pour la finale ou on se titille. En compet on se connait et on s’aide souvent.
Tu veux devenir un champion, très bien, va y … seul.
Moi je veux juste devenir un bon escaladeur pour prendre du plaisir à grimper avec des potes.
N’oublie pas pour escalader, il faut des dégaines pas des coupes … comme tu prends la grosse tete, tu pourrais te tromper.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par NoNo:

grave lol … le mec à 2 ans d’age mental… on pourrais se croire à la maternel… " nan c’est ma voie ou mon bloc… dégage tu sais pas le faire…" MDR trop fort !!

vu que tu te prend pour un winner… le jour ou tu te prendra un gros plomb dans une voie ou un bloc et tu aura tellement fait chier tout le monde à dire que tu es le meilleur qu’il dirons direct "tu vois c’est une gros merde en faite, c’est une grand geule mais avec des petite couil** " et une fois que les gens pense sa… c’est fini… on ne pense plus l’inverse… soit tu es parfait soit tu es une merde !

par contre si tu prend pas la grosse et tu montre au autre que tu as envie de progresser dans la CONVIVIALITEE et le FAIR PLAY de l’escalade… les gens aurons du respect pour toi…

juste pour te donner un exemple, je travail dans une salle d’escalade… je passe pas la barre des 7b en vertical… et pourtant tout le monde me respect et m’encourage quand je veux faire une perfo… car meme si je me prend un plomb dans un 7c… ils disent c’est pas grave… et il m’explique mes erreurs de maniere à progresser mieux et dans de meilleur condition et tu sais… quand tu fais de la compette… il y a pas que le resultat qui compte… si tout le monde pense que tu as pris la grosse tete… les gens vont de descendre… du style te faire passer e dernier sur le bloc ou la voie de maniere à ce que tu ai les prises bien glissante !!!

que ce soit l’escalade ou le sport… c’est avant tout un esprit d’équipe meme avec les adversaire… et il te le rendrons plutard !!!

être cool et ce faire connaitre c’est bien plus important que d’avoir la victoire!!! peux être que c’est moin glorieux mais franchement une fois que tu as eu ta coupe…! apres il te reste quoi??? des photos pour te la pété? et après??? il te reste rien !!! alors que des amis tu les as pour la vie et si un jour t dans la merde… tu es content de les avoir pour un chtit coup de main !!!

une mentalité comme la tienne c’est une mentalité de gamin… c’est tout… tu connais Francois Petit? vois tu qui il est ? et bah il est champion du monde… bla bla bla bla… et bah quand tu le regarde tu dirais pas comme ca et puis meme quand tu le fréquente… et tu vois c’est ca qui est agréable, il n’a pas pris la grosse tête et il ne pense pas à écraser la concurence car si tu n’as pas de concurence tu ne progresse pas et si tu ne progresse pas… tu DEVIENS un LOOSERRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Posté en tant qu’invité par l.lort:

DaF, c’est ici qu’il commence le troll

et quel est le rapport avec le troll?

Posté en tant qu’invité par l.lort:

bah parce que le message du champignon était beaucoup trop gros pour mériter (espérer ?) une réponse plus sérieuse que celles de dom, le meilleur ou pascalou…

D’où mon post

mais ! peut-êtrre es-tu en train de troller subtilement aaarghhhhh j’m’a fait eu .-))

ouai c vrai surtout ky revien pas le champignon donc ca sert a rien de s’enflammer pour un message qui a mon avis été une blague au depart ; )

possible…
mais bon ca ne retire en aucun cas la réalité qui pourrais subsisté

Posté en tant qu’invité par jesus:

l’ambition me semble absurde, mais bonne chance quand même …

ps
Pour moi le premier n’est pas le meilleur, mais si c’est ça le but et que ça fait plaisir … concquérir l’illusion … pourquoi pas !?
au fait tu peux être un bon en toute humilité c’est encore plus beau :))

mais qu’est ce que la réalité si ce n’est une creation humaine dans une tentative desesperé de justifié une vie sans le moindre but.

aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggg agent smith sort de mon corp!!!