Competition de paron

Posté en tant qu’invité par miaou:

alors comment c’etait ? je n’ai pas pu y etre.
qui a ete en finale et ou pouvont nous voir les reultats?

Posté en tant qu’invité par zerox:

Les Membres du Club escalade Thionville ont passé une excellente journee à Paron : les blocs etaient bien ouverts, nous n’avons jamais fait la queue à un bloc, perso aucune prise n’a tourné, il faisait pas froid ds le gymnase, il y en avait pour tout le monde et on a vu des mutants :wink:

seul piti - mais qui ne depends pas de l’organisation : bcp trop de finalistes car des mutants ne se sont pas annonce du coup les blocs etaient peut etre pas assez selectifs pour eux, ils furent 12 en finales chez les mecs. du coup ca a duré. Mais je répète ce n’est pas de la faute des organisateurs et je trouve le travail des ouvreurs REMARQUABLE !!!

en plus auto arbitrage donc total liberté et confiance maximum !!!

en ce qui conernce le vainqueur, c’est le Meme qu’a Bethoncourt et c’est un un extra -voi-lactee : Théo Denier ; un mec pas du tout médiatisé mais qui aurait deja fait 8C falaise à 16 ans !!! pouvez vous eclairer ma lanterne un peu plus sur ce type qui a l’air d’une gentillesse extreme et 'une simplicité effarante !!!

Pas de probleme, je donne 18.5/20 à l’organisation et un profond mepris au vengeur masqué qui ne sait que cracher ds la soupe dont il s’est abreuvé

Cédric et les 8 autres venus de l’EST

merci y aura t il des photos de la compete et des resultat online?miaou a écrit:

Posté en tant qu’invité par zerox:

Je mettrai des photos sur notre site : http://www.cad-climbers.com d’ici les jours qui viennent

Posté en tant qu’invité par L’DRIC:

j’ai aussi des tonnes de photo de la compet, de la préparation de la compet et de la salle clement peter pan en cours de finalisation.
je vais essayer de faire un truc.
je vous tiens au courant
@+

Posté en tant qu’invité par Yo:

Merci Xe
au nom de toute l’équipe, je te remercie et sache que nous avons également passé un super moment en la presence des 150 grimpeurs de la journée!!
on peux deja trouver des photos sur le site de la ville de paron, ca doit etre Paron .com !!
ca nous fait vraiment chaud au coeur apres toutes les conneries racontées!!
on espere pouvoir encore faire mieux l’année prochaine mais ca va commencer a etre dur!!
trois ans pour obtenir ce resultat ce n’est pas si mal!!
j’en profite donc ici pour remercier tous les partenaires, simon d’expression, fred d’ocres, olivier d’altissimo, la petite société energic roc, les grosses comme Petzl , Beal, et Soescalade, les fedes et tout ce qui a gravité autour sans qui nous n’aurions pas pu vous proposer une telle manifestation incontestablement reussie, n’en déplaise aux empecheurs de tourner en rond!!
Merci Xe d’avoir précisé que si la finale a été aussi longue, c’est simplement par un manque d’infos sur la présence de pointure pour que les ouvreurs puissent se caler
En esperant vous voir bien plus nombreux l’année pour confirmer votre attachement a ce genre de manif non officielle !!
A cette heure on travaille pour envoyer a tous ceux qui nous ont laissé un mail, le classement qui a été donné apres une petite demie heure (apréciez les progres!!!) et on va essayer de vous le mettre sur le site de la ville.
Merci a toutes et tous, du Pas de calais, a thionville, de Chalon s saone au Mans, de microbes a vétérans, sans oublier les trois ouvreurs, Mathieu M, Eric V. et Pascal C.
en restant a votre ecoute pour ce qui est constructif, par pour de la négation gratuite et infondée, nous vous disons deja :
A l’année prochaine, peut etre encore à la même place, peut etre dans notre salle de bloc, nous le saurons bientot, ca ne dépend pas que de nous.!!!
En effet le tas de bois destiné soit disant à aller au feu que nous avons acheté à Dijon est maintenant monté,(sans parler due notre bloc quie st passé à l’APAVE donc louable dans les semaines a venir ) il nous reste que la mise en sécurité du batiment, qui est déjà budgeté par la reussite de cet Open et du concert que nous avons organisé deux semaine avant!!
Le président de cette bande soit disant d’incapables, fier d’avoir cru en eux pour boucler le blec aux vilains canards de la grande famille de la grimpe!

Posté en tant qu’invité par zer’:

http://www.paron.fr/2005/Oepn-escalade.htmplus précisement avec pas mal de photos en effet

merci
vous pouvez allez la aussi!!!

http://preparateurphysique.chez.tiscali.fr/escalade/photo.htm

Posté en tant qu’invité par zer’:

ca y est chez nous c en ligne aussi : http://www.cad-climbers.com

Posté en tant qu’invité par SIAM:

Bonjour à tous,
Et bien moi je dis BRAVO et Franchement, MERCI pour cette journée formidable. Malheureusement, c’est vrai j’ai été obligé de rentrer à 19h… (Obligations de Papa…), Mais je suis venus de l’Essonne avec 2 amis et nous nous sommes régalés. J’ai été positivement étonné des ouvertures et de la disponibilité de tous, et plus particulièrement des GROS MUTANTS… a qui l’on pouvait sans prob, poser des questions… Bref, Bravo YO et toute l’équipe, et l’an prochain, je viens avec plus de monde, c’est certain…
Bonne journée à ceux qui bossent, et bonne grimpe aux autres

Salut

SIAM

et moi j’ai les resultat pour ceux que ca interesse

va y fais voirmiaou a écrit:

Posté en tant qu’invité par Tortue Génial:

Bel Open !!!

la repose a cette requestion est dans le forum !!!
va sur le site de la ville de paron et tu trouveras une partie de ta reponse et parcour les autres message et tu devrais trouver l’autre partie!!

Merci Tortue genial
on remets ca l’année prochaine alors!!!