Comparaison forums

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Heyy Stop les gars !!! Deja que Catherine est entrain de nous vexer nos meilleurs ‹ éléments › en matière de répliques, alors si en plus on se fait traiter de floodeurs, le forum va vite prendre des allures de désert total !!!

(humour Catherine… ;o) )

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’est pile qu’est-ce que je disais! Y’a QUE J.Marc qui savait pas (c’est Denis qui l’a dit)…

Mais non il est pas vexé Olive! Il faut juste le réveiller un peu… HEY OLIVE TU NOUS MANQUES! Bon allez, SPOC! je débouche une bouteille, ça va le faire venir…

Posté en tant qu’invité par débi l’oliv’ de kersoson:

OOOUUUAAAOOOUUUUU!!! J’ai une de ces soif moi!
vous auriez pas un truc a boire par zazar? a frerot, je te reconnais bien là, toujours des arguments convinquents, bon on se la descend cette petite bouteille!

Allez, Keriss paye ton coup, je ne suis jamais vexé, meme contre catherine (lololololol)

Bon OK j’en rouvre une autre de bouteille… Ben oui, la première elle est partie vite. Faut dire qu’il fait hyper chaud dans mon bureau car la clim est en panne, et quand la clim marche plus, pour me consoler je bois toujours du rosé frais.

(« putain qui c’est qu’a encore arraché les fils de la clim, c’est encore un coup de Laurent ça! »)

Désolé… j’arrête le rosé. (et j’attaque le blanc!)

Posté en tant qu’invité par débi l’oliv’ de kersoson:

je te suis parce que moi la clim elle marche, et quand la clim elle marche, j’ouvre toujours une ou deux bouteilles de pastis (heu de blanc), je sais c’est pas tres cohérent mais tu bois plus souvent, sauf si tous le monde arrache les fils comme laurent!!!

Posté en tant qu’invité par gaby:

Moi, mon forum préfére c’est celui de Grimper.com ;o)))