Compagnon

Posté en tant qu’invité par cedric:

bonjour,

je suis sur la region grenobloise

je suis debutant en alpinisme mais tres motivé, et je cherche des compagnons de cordée pour des sorties en montagne

de plus, il y a beaucoup de clubs dans la région, mais je ne sais pas trop lequel choisir…

Qui peut m’aider?

Qui souhaite m’apprendre les rudiments de l’alpinisme?

merci d’avance

j’ai 26 ans

bye

cedric

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Tu vas au Caf Grenoble-Oisans…Y-z-ont des encadrantes qu’ont l’air dynamique et savent faire partager leur enthousiasme.

Posté en tant qu’invité par francis:

Je ne connais pas le caf grenoble oisans, mais d’une manière générale, évite le caf, ils sont un peu ringards.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Je ne connais pas le caf grenoble oisans, mais d’une manière
générale, évite le caf, ils sont un peu ringards.

reste zen, catherine ;o)

Ouais Catherine ne l’égorge pas tout de suite…Etripe le avant !! :-))

bonjour,

j’organise une petite collecte afin de donner à francis une sépulture virtuelle digne de sa personne. Merci de verser vos dons sur le compte: ci-git-francis-23-08-2002.
A vot’bon coeur m’sieur dames…

Va pas y avoir besoin de beaucoup d’argent…Vu ce qui va rester de Francis…

Posté en tant qu’invité par jibé:

DERNIERE NOUVELLE:on m’apprend à l’instant que le stock de stinger récemment mis en vente sur le site skirando.ch aurait trouvé acheteur(se) du côté de Grenoble. affaire à suivre…

CORRECTIF: L’honnête commerçant n’aurait toujours pas reçu le règlement de la commande. Le stock serait donc disponible jusqu’à nouvel ordre.

Pour Jibé: Va pas me casser ma p’tit affaire hein…Si Francis veut les Stingers et qu’il en a les moyens, j’vois pas pourquoi j’lui en ferais pas profiter. Business is business.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Je partage complètement l’avis de Francis : comme tous les étés, je suis fatigué de ne croiser en montagne que cafistes à 2 balles ventripotents, acariatres et prétentieux. Ces rigolos sont très forts pour vous expliquer à quel point la Montagne avec un grand M est dangereuse et difficile, sauf pour ces sur-hommes (ou femmes) évidemment. Que des pipeauteurs…

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Il est vrai que Catherine est un peu trop ventripotente…

<
Pour Jibé: Va pas me casser ma p’tit affaire hein…Si Francis veut les
Stingers et qu’il en a les moyens, j’vois pas pourquoi j’lui en ferais
pas profiter. Business is business.>

tu veux dire qu’éventuellement si les clans des grisons et de Belledonne devenaient trop virulents à l’égard de la Yaute, il y aurait moyen de négocier quelques uns de tes gentils petits missiles…je note

ps:j’peux payer en reblochon?

Je cours de ce pas me réapprovisionner…J’crois que les affaires vont être florissante en cette fin de mois d’Aôut.

J’accepte comme réglement: le Reblochon (miam!), le Beaufort (slurp), le Gruyère Suisse (mmmmh!), la Viande des Grisons (j’m’en ferais exploser la panse…), le Comté, la Tomme (d’où qu’elle vienne),Roquefort, Bleu d’auvergne… Je rends la monnaie en Epoisses, en Soumaintrain ou en Chaource.

ah mais attention si j’achète, je demande l’exclusivité!!!
pas question de s’exposer à des représailles.
j’appelle mon avocat,il va rentrer en contact avec le tien pour se mettre d’accord sur les termes du contrat.

Posté en tant qu’invité par âlex:

On aura vraiment tout vu sur Camptocamp !!
Des annonces un peu coquines à très coquines, des pubs pour les anti-moustiques aux réclames pour les tapettes à éléphant, les pubs pour l’amincissement des ventripotents, des appels aux pétitions, manifestations et autres emeutes, du trafic d’armes aux promotions d’héliski en Inde ou de pompes funèbres virtuelles, sans oublier les insultes, les malentendus et les cours d’orthographe et de langues étrangères (italien, anglais, suisse toto, suisse romand)…

Maintenant on tombe dans les appels au meurtre et à la mutilation… bravo les gars, continuons comme ça !!!

Posté en tant qu’invité par âlex:

J’vois que t’acceptes pas les reglements en Abondance…
Normal, c’est comme payer une baguette avec un billet de 500euros : y a trop de monnaie a rendre !

Comment ai-je pu oublier le Chablais…Bien sûr que j’accepte L’Abondance, surtout en grosses coupures.

Ah ben t’as l’exclusivité si tu la payes mon garçon. Faut que le commerçant vive.

J’suis déjà trop gentil: les meilleurs marchands de canon vendent toujours aux différents adversaires d’une guerre.

Euuuuh, PO, t’es sur que tu reponds au bon message, là???
La bouteille d’abricotine de tonton n’était finalement pas vide…

je renonce à la baston et à l’achat des stingers, j’aime pas traité avec les ptits commerçants:c’est tjrs les premiers à se plaindre alors qu’ils s’en foutent plein les poches.