Compagnon

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Ah non, l’abricotine, c’est pas moi, c’est yann. Moi, c’est les boissons goulayantes!

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

J’me suis gouré une fois de plus, c’était destiné à Âlex.

Euh Michel: L’abricotine c’était Yann…Tonton, c’est le 15 ans d’âge…K’est ce que tu piccoles toi à cette heure-ci?

Si c’est comme ça…

…GRRRANDE PROMOTION…

…10 % DE REDUCTION SUR LES STINGERS POUR LES HABITANTS DE BELLEDONNE ET DES GRISONS…

Non mais…

Posté en tant qu’invité par jibé:

eh eh eh! avec le début des soldes,c’est la mort annoncée du petit commerce!

Posté en tant qu’invité par Michel:

Euh Michel: L’abricotine c’était Yann…Tonton, c’est le 15
ans d’âge…K’est ce que tu piccoles toi à cette heure-ci?

tonton, Yann, tout ça c’est pareil: d’la racaille de la Yaute!!

-20 % sur les Flash-balls pour tirer sur la racaille de la Yaute…

Bon michel, tu te décides que j’voudrais bien goûter à ta viande des Grisons.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Non mais tu vas voir, au prochain SNC je t’allume avec le Génépy de Vanoise que j’ai fait moi même il y a 22 ans :slight_smile:

le Beaufort (slurp)

arrete!! tu me fais baver sur le clavier!!!

le Gruyère Suisse (mmmmh!),

euuuh, ça existe le Gruyère pas suisse???

la Viande des Grisons (j’m’en ferais exploser la panse…)

raaaah, il a vraiment bcp de gout ce PO. Bon, il a des pb de visée quand il s’agit de poster des messager, mais sinon il a bon gout. On se fait une virée montagno-gastronomique (tu sais en portant des sacs à dos de 15kg mais avec le bonne bouffe dedans!!!) quand tu veux, PO! Quoique plutot en hiver,le froid ca conserve la bouufe, on a plus le choix :o)

le Comté, la Tomme
(d’où qu’elle vienne),

depuis peu je mange de la formagella qui vient du tessin… mmmmmh!

Roquefort, Bleu d’auvergne…

Decidemment faut qu’j’aille faire un tour chez mon fromager dès ce soir!!!

t’as encore mal visé, PO! l’abricotine, c’est en bouteille de 75cl ou en fut de 50l???

Posté en tant qu’invité par jibé:

attention on a l’Ayze pour se défendre!!! trou dans l’estomac et gueule de bois à tout les coups! Plus efficace que tous les Stingers du monde.

Nan, c’coup ci j’ai mis en Arborescence et le message est bien ou je veux. C’est une réponse à Jibé avec un appel pour que tu m’achète les missiles. Je répète donc ma question: QU’EST CE QUE TU CONSOMMES A L’HEURE OU J’TE CAUSE?

Michel a écrit:

t’as encore mal visé, PO! l’abricotine, c’est en bouteille de
75cl ou en fut de 50l???

Posté en tant qu’invité par Claude:

Deux autres bons clubs de Montagne a Grenoble : le GUM et les GDA (Grimpeurs des Alpes). Ces deux clubs sont bases a la MNEI (5, place Bir-Hakeim ?)

Pour le GUM :
http://perso.club-internet.fr/gum38/

Posté en tant qu’invité par bouarfa mahi:

oui, le Gum est un trés bon club, j’y suis resté 5 ans.
là bas les gens sont simples et sympa. je ne peux en dire que du bien, à recommender donc.

Posté en tant qu’invité par olivier:

Je suis d’accord, rendons la montagne à ceux qui savent l’apprécier, le caf et ses refuge-usines sont une pollution !

Posté en tant qu’invité par Jean Noel:

Je suis ni pour ni contre le CAF, mais ou faut-il aller ?
Cette suite de jugements errones contre des gens que vous ne connaissez pas me semble fort peu compatible avec un esprit montagnard. J’ai alors un bon conseil a vous donner : evitez la montagne car on pourrait vous juger et filez vite dans le metro, vous y rencontrerez surement votre double !

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben … j’avais pas vu cette « discussion »…

ventripotente, moi !!!
bon, j’ai quelques grammes en trop (c’est la faute à la confiture de framboises de Vallouise, j’en ai mangé p’tète un peu trop !) mais ça va fondre au soleil Corse, vous zallez voir !

pour Cédric :
oui, il y a des clubs sympas sur Grenoble, et même des CAF avec des gens sympas !!!
je suis au CAF Grenoble-Oisans, c’est pas du tout ringard, c’est tout plein de jeunes, (même de très-très jeunes au mini-caf), tu peux passer nous voir au local un jeudi soir (et même boire un pot au bar, parcequ’on a un bar, vouiiii) :
15 rue marcel Peretto, c’est derrière le Lycée Mounier

et tu peux surfer sur notre site web :
http://membres.lycos.fr/cafgo/

Posté en tant qu’invité par fredo74:

ringards les cafistes, ouais entièrement d’accord… sauf quelques-uns des meilleurs grimpeurs français… sauf l’ami stef, champion du monde de ski alpinisme, et quelques-uns de ses potes pas culs-de-jattes non plus…sauf ceux qui achètent et plantent des clous dans quelques unes des plus belles falaises de France (Ablon entre autres). Sauf un ou deux vieux de la vieille qui racontent leurs histoires d’après guerre devant une bonne bière en se fendant la gueule un pétard au bec…sauf les bénévoles qui ont construit une école au fin fond du Dolpo…Bon j’arrête, j’ai pas le temps de continuer…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Le CAF c’est des ringards, car ils vont sur des montagnes qui ont 4 millions d’annees voir plus, c’est dire…