Compagnon d'escalade en salle

Posté en tant qu’invité par Bart:

Bonjour,

J’ai 26 ans et je suis Belge (en fait, je suis neerlandais). Je suis a Paris pour mon travail jusqu’a septembre 2003. Je cherche un compagnon pour grimper dans la salle de mur-mur a Issy ou Pantin. Mon niveau est 6c. Votre niveau n’a pas d’importance pour moi.

Ciao

Posté en tant qu’invité par Balerin Nicolas:

Salut,

Je m’appelle nicolas et habite prés de versailles (proche de Paris) dans le 78 (yvelines).
Je cherche justement quelqu’un pour faire de l’escalade en salle ou sur rocher (cela m’est égal). Je n’ai pas un trés bon niveau dans ce domaine. Je suis plutôt débutant mais cependant je connais la base au niveau des noeuds d’encordement (en effet je fais de l’alpinisme l’été).
Si cela te dis pour que l’on grimpe ensemble sachant que j’ai un niveau débutant (mais je suis trés motivé pour progresser…) il n’y a pas de problême. Laisse moi simplement un message sur mon mail afin que l’on puisse s’organiser. (voici mon addresse E-Mail : nicolas.balerin@laposte.net ou mon numéro de portable : 06-62-53-85-19).
A trés bientôt j’espére… Salut…nicolas…

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Salut

Je suis intéressé pour Issy ou Pantin. Je vais généralement à Issy en semaine, à Pantin le WE lorsque la météo n’est pas bonne.

Tu peux me joindre au 06 60 25 21 96

Guillaume