Compagnon de cordée escalade - alpinisme (dpt 74)

Posté en tant qu’invité par Corinne:

Bonjour,

Je cherche quelqu’un dans ma région pour aller grimper (6b-6c) en grandes voies et pour aller en haute montagne, cascades et ski de rando en hiver etc…
J’habite vers Annemasse (dpt 74).

A bientôt

Corinne

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Salut,

Tu trouveras dans Services / Partenaire, un système fait exprès pour la recherche de partenaire :
http://escalade.camptocamp.com/dispo.html

Il permet de donner des dates de disponibilité ou de dire que tu es dispo tous les mardi.
Tu peux aussi indiquer le département où tu veux grimper, ton niveau, …
Tu peux même mettre une photo de toi ou de ce que tu veux faire.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Dis donc Arnaud, tu ne proposes pas à tout le monde de mettre sa photo dans la rubrique, c’est un hasard ou quoi ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Dis donc, ölivier, t’as pas fini de raconter des conneries? Je regarde des messages, depuis un certain temps, c’est que des conneries ou des vacheries ou des persiflages de serpent insinuateurs…où est-ce que tu te crois?

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben oui, quoi, on peut plus draguer tranquille …
:wink:

(dites, ölivier et François, mettez des smileys, sinon on va croire qu’avec l’âge vous devenez ronchon :wink:

oh ! moi j’posais juste une question comme ça… en passant… en toute incrédulité… j’voulais juste savoir pourquoi Arnaud ne proposait qu’aux filles de déposer leur photo, mais bon après tout c’est certainement que l’idée lui est venue toute seule… une inspiration matinale, j’sais pas moi…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

C’est vrai ca, Catherine, Olivier, Francois, Bubu, Wolf et 2 ou 3 autres, vous en avez pas marre de raconter des conneries ? C’est un site serieux ici, on ne parle que de string, de noeuds, de bidoigt, de poudre blanche et d’alien :slight_smile:

(mince, cath a deja fait la remarque sur Arnaud)

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Tu peux mettre ta photo Olivier, mais dans ce cas, je rajoute un champ ‹ sexe › pour ne voir que ce que je veux voir :wink:

Je crois qu’il vaut mieux s’en tenir à ta suggestion la figuration unique de la gent féminine ne rendra que plus agréable la consultation de cet album, as-tu prévu une rubrique T-shirt mouillé, ou les dessous de la montagne ?

ps: je ne serai pas surpris que Catherine réclame un choix masculin collant/pipette…

ah ouais par exemple, on pourrait y voir un mec en collant bleu faire des étirements en grand écart facial… là Catherine elle craque…

il manque plus qu’à trouver un mec en collant bleu … s’avez pas une idée vous?

Ben non, je ne vois pas. Ca ne peut pas etre moi, j’ai plus de collant ces temps-ci :slight_smile: Et pour le grand ecart facial, avec une bonne astigmatie qui transforme du 180° en 90°, ca doit etre possible, mais sinon…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Si c’est pas Catherine qui craque , de toutes façons , c’est le collant qui craque .

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Z’en avez pas marre de raconter vos conneries, y’a Corinne qu’à posé une question. Moi, j’peux pas sinon ma femme va être jalouse. En tout cas c’était tout sec au Salève aujourd’hui.

Tonton Bill

Ouais, ben moi j’aimerais bien, mais faudrait deja que je fasse du 6+, et c’est pas avec des WE comme celui-ci que je vais progresser :wink:

Posté en tant qu’invité par Dom:

Je suis dispo pour grimper en hte Savoie. Par contre je suis dans le 5+ / 6a seulement. Mais j’aime les grdes voies et suis équipé pour (friends et coinceurs)
Si ça t’intéresse contact moi.
Dom
Au fait mon site perso…un peu de pub…lol
http://dom.cervin.free.fr/
Ps: je suis proche de Thonon

Posté en tant qu’invité par charly:

salut aimerais tu grimper sur nice?

Posté en tant qu’invité par fred:

on est une bande de potes(ses) de 20 à 40 ans et on grimpe ds le 74 (plutôt basé(e)s vers Annecy), surtout en couennes. On se prend pas la tête. Perso, j’aime bien les grandes voies modernes en 5sup->7a et mon coéquipier habituel va biberonner dès août, alors…