Commentaires sur le nouveau design du topoguide

Oui faut passer par Rome pour aller à Paris :wink:
C’est un bug quand même, que le moteur appli ne trouve pas ce que le site trouve.

Mais j’ai compris d’après le message de Bubu que l’appli n’est pas aussi aboutie que le site et que c’est pas sa fonction première.
:+1::smiley:

Sur la V5, il n’y avait aucun tableau pour les listes de doc sur mobile. C’était un paragraphe par document, avec les valeurs des « colonnes » empilées au km (pas d’alignement entre les lignes), qui prenaient donc 2-3 lignes par doc.
Par contre on pouvait trier, depuis le filtre.
Sur la V6, on ne peut pas encore trier.
Sur desktop, on peut afficher des lignes et des pseudo-colonnes : bouton « liste » à gauche de « Voir la carte ».

1 Like

Ben oui… évidemment, puisqu’il faudrait l’orthographe exactE !

Ok pour la faute !
T’as gagné :confused:

Hello,le post semble avoir dérivé sur plein d’autres sujets, sûrement aussi importants, voir plus pour certains mais as tu des news quant à la suppression de ce p’tain de post-it qui n’emmerde peut-être que moi ?
Bonne fin de journée !

sur les sorties le dev est fait ca sera dans la prochaine release (surement d’ici quelques jours).

Il reste à le faire sur d’autres document (mais pas trop le temps en ce moment).

Ok, merci et bon courage !

C’est en ligne :wink:

Ah, vraiment MERCI ! Désolé d’avoir été pénible sur ce sujet mais vraiment ça me rendait la consultation des sorties insupportable, en plus c’était stupide comme position !
A bientôt et bonnes sorties à toi, cordialement, claude

Bonjour
cette fonctionnalité a été ré-implémentée (merci @b_b) et est disponible pour la France et la Suisse

1 Like

Merci tintin et @b_b pour cette ré-implémentation. Je l’ai vue hier et j’ai trouvé çà super. Malheureusement on dirait qu’aujourd’hui çà ne marche plus.
Tant que j’y suis est-ce que vous mettrez aussi des cartes espagnoles en fond de carte ?
Merci encore pour tout le boulot !

Cette mise à jour a entraîné qqes dommages collatéraux. En attendant de trouver la solution, l’ancienne version a été remise en route. Donc il va falloir patienter encore un peu pour les couches de pentes :expressionless: