Posté en tant qu’invité par Princesse DLM:
[quote=« FloD, id: 1086691, post:42, topic:104797 »]Princesse de la Meije : si tu veux critiquer le cadrage, l’émotion, etc., libre à toi, même si ce film est largement à la hauteur de ce qu’il prétend être, mais ton « Il y a beaucoup de « bon sentiment d’écolo » » est vraiment déplacé et irrespectueux pour l’auteur, dommage.
Quand à la suite des arguments…
Dans le même genre, on pourrait dire le DPE c’est naze, c’est mal fait (ça c’est pas complètement faux, j’en ai vu deux en train d’être fait et franchement au niveau rigueur…) et de toutes façons, ça sert à rien parce que la vraie solution c’est de pas se chauffer et donc on s’en fous des déperditions de chaleur. En plus y a plein de problèmes plus importants, alors vraiment ton boulot sert à que dalle.
Dire ça serait légèrement irrespectueux et injuste, non?[/quote]
Relis mon premier message, je n’ai absolument pas manqué de respect à Nicols, et j’ai toujours que c’était mon point de vue! Il me semble qu’en France on a encore le droit d’avoir ses propres pensées non!!!
Si tu veux penser que mon « boulot sert à que dalle », c’est ton droit (et j’ai pas dit que je faisais des DPE… mauvaise interprétation de part cher ami! je suis informaticienne alors bon…) et perso, ce que tu pense de mon boulot que tu ne connais pas, ben au risuqe de te manquer de respect, je m’en fous.
Toute la semaine des rencontres, j’ai donné mon avis perso sur des films, et demandé l’avis d’autres personnes qui ont vu les films…