un peu tout dans le titre. J’ai entendu dire qu’un nouveau Piola allait arriver. Quelqu’un a t’il des infos, sur quoi va t’il porter, quel massif?
merci
Comment trouver une liste exhaustive des voies des aiguilles rouges?
Posté en tant qu’invité par MP:
Effectivement, le topo des Aig Rouges est à l’imprimerie: sortie prévue fin juin/début juillet.
Secteurs décrits: du Brévent aux dalles de Chézerys.
Il ne s’agit pas d’une sélection comme le « Perroux-Dulac »; quasiment toutes les voies sont décrites, même les + anciennes.
Si vous désirez le recevoir directement par poste, vous pouvez m’envoyer un chèque de 30 Euros (M.Piola / 23 ch. Massenet / 1228 Plan-les-Ouates / Suisse).
Ne reste plus qu’à attendre le soleil…
MP
Aie je serais déja parti grimper, donc tamps pis pour la poste! Mais je l’achete dès que j’arrive à cham, il sera surement très utile.
Et au passage je vous remercie, déja de publier ce livre (car maintenant avec juste quelques photos incertaines tirées d’internet c’est pas forcement toujours évident, on a parfois du mal à tout retrouver sans topo sur), et également d’ouvrir des voies qui a priori sont super sympa (je crois n’en avoir fait que deux, mais elles valaient le coup!).
Bonne continuation.
Je viens d’acheter le topo de Michel Piola sur les Aiguilles Rouges (tome 1) et je confirme qu’il est super complet et exhaustif à l’image du récent topo sur l’envers des Aiguilles.
Un super topo avec toutes les voies récentes (y compris certaines ouvertes en 2008!)