Posté en tant qu’invité par Nico:
Voila, tout est dit dans le titre…
Merci de vos réponses.
Nico
Posté en tant qu’invité par Nico:
Voila, tout est dit dans le titre…
Merci de vos réponses.
Nico
Posté en tant qu’invité par bresilien:
a quel niveau, biceps triceps, avant bras, abdos. En general ça consiste a faire une activite peu intense pendant une longue duree
Posté en tant qu’invité par Ben:
Ouais tout pareil.
Moi je prend une voie un ou deux niveaux en dessous de mon niveau max à vue et je la fait plusieurs fois de suite, la première en tête, les autres en moule (mon assureur adore en général).
Et après tu change de voie pour varier les styles.
Le tout est de faire un effort plutot long sans te reposer mais sans trop trop forcer.
Ben
Posté en tant qu’invité par Boris:
C’est le mieux.
Posté en tant qu’invité par Keryss:
Tu peux aussi travailler ton « cardiaque » tout simplement … Velo, natation, course à pied … Ca aide …
Posté en tant qu’invité par tom:
les traversées , il n’y a rien de tel !
l’endurance:
jusqu’ a 40 mvt c’est de la resi
aprés c’est de la conti.
sinon tu cours ou tu pedales ou tu nages !!
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
la différence entre la resi et la conti, vaste sujet…
40 mvt pour de la resi ca me parait beaucoup…
Posté en tant qu’invité par cisa:
Va voir sur http://www.escaladeavranches.fr.st à la rubrique entrainement.
Posté en tant qu’invité par Pierre Rouzo:
Cette methode est EXCELLENTE (!)
… …
pour patiner toutes les voies de toutes les falaises !
Vraiment SUPER !
Pierre
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Pierre Rouzo a écrit:
pour patiner toutes les voies de toutes les falaises !
C’est pas dit qu’il ne fasse pas ça en SAE …
Posté en tant qu’invité par god:
je suis assez d’accord avec Nukem en général on fait ce type d’entrainement en SAE ou sur pan ce qui est beaucoup plus pratique pour construire des enchaînement de plus de30 ou 40 mouv!
Posté en tant qu’invité par Glop glop:
Très franchement, vous en connaisez beaucoup des gens qui s’entrainent en falaise ??
On va se faire plaisir, voir faire des perfs en falaise… mais pour s’entrainer à la conti, il est clair que l’on fait ça en SAE …
Posté en tant qu’invité par lô:
Encore faut-il avoir une SAE près de chez soi…
Posté en tant qu’invité par Ben:
Evidemment je parlais de SAE, faut pas le faire en falaise.
Je gueule déjà assez quand je suis sur des prises bien patinées, c’est pas pour en créer moi même.
J’aurais dû préciser, désolé Pierre.
Ben
Posté en tant qu’invité par jojomo:
Pour tout ce qui est escalade je peux pas trop g commencé y a pas longtemps ca serait plutot à toi de me donner des tuyaux.
Pour la course à pieds je te passe l’adresse d’un site (http://www.planetejogging.com/)où il t’explique comment t’entraîner tu peux t’en inspirer mais si tu trouves ca trop barbant tu peux courir à une allure où tu peux parler avec quelqu’un pendant 45 min (1 à 2 fois par semaine) puis au bout de quelques séances tu peux aller courir 1 heure(idem pour le vélo sauf qu’il faut sortir au moins deux heures)
l’avantage du vélo c que c moins traumatisant pour les articulations, ca serait con de se blesser.
voila ce que je peux te dire
bon courage