Comment réussir à passer du 9a?

Posté en tant qu’invité par Rich Ashrams:

Bonjour ! Que dois je faire pour réussir à grimper du 9 ? (plutôt du 9b, mais même du 9a ça m’irait)
C’est pour impressionner les filles ! merci @++

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Moi , ma technique perso , pour ne passer que du 9, c’est de m’attacher une main dans le dos (les 2 mains , c’est pour le 8 b)

Voilà

ça impressione les filles , surtout mon arriere grand mère , qui ne passe que du 6 en fauteuil roulant, et encore , quand elle est en forme , la pauvre.

De rien ,non , je t’en prie.

A+

Posté en tant qu’invité par nob:

moi je ferme les yeux, et je me strape les 5 doigts ensemble

Posté en tant qu’invité par Tof:

Ca c’est vraiment du post pour rien dire, qui ne sert à rien et qui polue le forum.

Posté en tant qu’invité par kitelle:

sinon, y a un endroit pour toi, ca s’ appelle la boite de nuit,où tout le monde s’ en fout de ce que tu as a dire, et là bas tu peux impressionner les filles, même si tu grimpes dans du 4, parceque de toute façon elles t’ entendent pas quand tu parles…
donc pour grimper dans du 9, le mieux c’ est d’ aligner les billets sur le comptoir, (ca a plus d’ effet sur la cagole) tu me suis? :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par un ptit nouveau:

rebeca est tu là?

Posté en tant qu’invité par Le 9a en deux leçons:

T’as pas besoin de grimper tu 9a pour dire que tu fais du 9a, un peu comme beaucoup de grimpeurs.

Je te propose 2 solutions super faciles, mais tellement efficaces

1. Tu ouvres un 9a dans un coin paumé (l’Irak ou l’Afghanistan ça me paraît pas mal)

2. Tu pipotes tout simplement « ouais j’ai fait ce 9a, mais je m’en fous des sponsors, de la compét’ et j’ai rien à prouver à personne »

PS : bien entendu, il faut que tu t’inscrives sur 8a.nu

PS’ : tu peux combiner les deux (je dirais même que c’est conseillé)

PS’’ : ça marche pas super pour les filles (quand tu vois les grimpeurs dans le 9, ils font pas tomber les nanas), je te conseille plutôt d’être riche c’est bien plus efficace (ou d’être beau, mais finalement c’est accessoire)

Bien cordialement,

Félicitations pour ta quête de la difficulté

Posté en tant qu’invité par mika:

chris, on t’a reconnu, tu fais deja 9a, on t’avais jamais dit ???

on m’ appelle? parce que là jereviens de mon concours de Tshirt mouillés, où j’ ai rencontré un mec trop beau, qui me kiffe grave a mort( d’ailleurs, il sait tellement pas quoi dire qu’ il me parle de trucs bizarres avec des chiffres et des lettres dedans, 6c, 8a, il me prend pour laurent romejco ou quoi?)

Posté en tant qu’invité par gla:

tu t’etraines dans le 10b et après le 9 c’est rando!

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

va boire un verre au bistrot, après ça s’enchaîne tout seul :wink:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Il faut t’inscrire a des stages serieux. J’ai fait les miens au Nepal, c’etait pas mal, j’ai pu leviter dans du 5c, si j’avais pris la formule « luxe » les bonzes m’ont dit que j’aurais pu leviter dans du 9…

Posté en tant qu’invité par Alan Bob:

Si, ça fait rire !

Tof a écrit:

Ca c’est vraiment du post pour rien dire, qui ne sert à rien et
qui polue le forum.

Posté en tant qu’invité par Alain TERRIEUR, fissuriste:

Finalement je préfère faire du 95 B que du 9A, c’est moins risqué et aussi agréable …

Posté en tant qu’invité par Titeuf74:

pour ma part, 85B … et oui j’ai des petites mains!

c’ est marrant finalement, les gars comme les filles ont besoin de comparer des chiffres?

Titeuf74 a écrit:

pour ma part, 85B … et oui j’ai des petites mains!

Posté en tant qu’invité par sharma de la ciotat …:

10 serie de 50 traction par jour
20 serie de 100 pompes par jour
et 5 serie de 100 abdos par jour
savoir faire le grand ecart
course a pied ou velo 1 h par jour ( en plus de l’entrainement )
tu fait sa et en mem temp tu pren un bon entraineur pour t entrainer ds une salle de pan ,et de mur, 3 heures par jours , pour entrainer ta resi , ta conti , force , rythme de ton escalade , l aspect pshychologique ect ect …
sa pendan 1 ans ,
je pense qu en un an tu pourra faire du 8a
ensuite si tu est douer tu devrer faire du 9a voila (dave graham au bout de 3 mois 7b)

et enfin apres tte cette année de programme , té tendon se sectionnent , tu devrer plu arriver a fermer tes main et tu prend 1 an de repos total …
bien com sa …
voila bonne grimpe …

Posté en tant qu’invité par Jérémiah:

Bravo, vous faites preuve d’humour et ça m’arrache des sourires!
Continuez…
contrairement à ce qu’écrit Tof « ça pollue le site »!? et ben non, on est là aussi pour se marrer!
Kitelle, t’es un(e) drôle, le coup des biftons sur le zinc dans la boîte, pas mal…

9A, perso, j’ose pas l’imaginer quand je galère dans un 7a…

Posté en tant qu’invité par jean-kiki:

y me semble bien qu’il y a un 9A dans ma rue, mais de là à vouloir grimper cette barraque !!???
peut-être qu’il ya une jolie fille au balcon tu me diras …

sinon un 9 A la coque c’est prêt en moins de 10 minutes …

Posté en tant qu’invité par PhilM:

J’ai pas lu tous les posts, alors…

Mais, c’est tout bête…
Faut aller dans un 9a…

C’est LA condition sine qua non !

Mais bon, le 85c… c’est quand même plus… sensuel… non ?