Bonjour, comment on fait pour effacer tout ce qu’on a ecrit sur le forum et le quitter
Comment quitter le forum?
Bonjour,
Il n’est pas prévu de suppression de tous les messages d’un membre.
En revanche, tu peux demander l’anonymisation de ton compte, ce qui signifie qu’il sera fusionné avec [compte anonyme] : tes messages existeront encore, mais auront pour auteur [compte anonyme] (tout comme ceux des membres qui ont fait la même demande auparavant).
Tu peux cependant au préalable effacer le contenu de tes messages à la main, comme tu l’as fait pour les derniers (si tu le souhaites, ce n’est pas une obligation).
Pour accéder à tous tes messages, suis le lien « Messages postés dans le forum » qui se trouve dans ton profil.
Une fois les messages effacés, tu nous demandes dans ce présent sujet l’anonymisation de ton compte.
NB : ton pseudo subsistera dans les citations, et certains de tes écrits aussi : nous n’avons pas le droit de les modifier, elles appartiennent désormais à l’auteur qui les cite, selon le principe du « droit de citation ».
[quote=« J.Marc [mod] »|1317314]Bonjour,
Il n’est pas prévu de suppression de tous les messages d’un membre.
En revanche, tu peux demander l’anonymisation de ton compte, ce qui signifie qu’il sera fusionné avec [compte anonyme] : tes messages existeront encore, mais auront pour auteur [compte anonyme] (tout comme ceux des membres qui ont fait la même demande auparavant).
Tu peux cependant au préalable effacer le contenu de tes messages à la main, comme tu l’as fait pour les derniers (si tu le souhaites, ce n’est pas une obligation).
Pour accéder à tous tes messages, suis le lien « Messages postés dans le forum » qui se trouve dans ton profil.
Une fois les messages effacés, tu nous demandes dans ce présent sujet l’anonymisation de ton compte.[/quote]
merci
Ha ha ha l’anonymisation de messages !!! Ca me fait penser à « atomisation » !!!
Bon, c’est peut-être pratique et salvateur pour certains mais perso, j’assume jusqu’au bout… et ad libitum !
Du cran, les filles et les gars, ayez le courage de vos actes et paroles parfois malheureux; c’est le risque de la vraie vie ! (comme en amour !) De nos jours, on veut du zéro risque partout, être célèbre et mondialisé dans la minute et, dans la minute qui suit, disparaître aux yeux et à la mémoire de tous ! Chacun veut être Dieu quand ça l’arrange !!!
Posté en tant qu’invité par regine crespine1:
[quote=« sophiewallon, id: 1072440, post:4, topic:102581 »]Ha ha ha l’anonymisation de messages !!! Ca me fait penser à « atomisation » !!!
Bon, c’est peut-être pratique et salvateur pour certains mais perso, j’assume jusqu’au bout… et ad libitum !
Du cran, les filles et les gars, ayez le courage de vos actes et paroles parfois malheureux; c’est le risque de la vraie vie ! (comme en amour !) De nos jours, on veut du zéro risque partout, être célèbre et mondialisé dans la minute et, dans la minute qui suit, disparaître aux yeux et à la mémoire de tous ! Chacun veut être Dieu quand ça l’arrange !!! [/quote]
Tu devrais envoyer ton CV à l’émission de tf1 où on enferme plein de personnes qui aspirent à devenir célèbre.
Voilà qui est bien formulé…Courage baghirati, courage ce n’est pas donné à tous
[quote=« sophiewallon, id: 1072440, post:4, topic:102581 »]Ha ha ha l’anonymisation de messages !!! Ca me fait penser à « atomisation » !!!
Du cran, les filles et les gars, ayez le courage de vos actes et paroles parfois malheureux; c’est le risque de la vraie vie ! (comme en amour !) De nos jours, on veut du zéro risque partout, être célèbre et mondialisé dans la minute et, dans la minute qui suit, disparaître aux yeux et à la mémoire de tous ! Chacun veut être Dieu quand ça l’arrange !!! [/quote]
Tu oublies juste une chose, c’est que si les paroles s’envolent, les écrits restent, et avec l’informatique restent indéfiniment à la disposition de quiconque a l’idée de chercher un peu … employeur, client, conjoint, etc.
La première chose que fait un DRH c’est une recherche Google sur le nom, l’adresse électronique et le numéro de portable de la personne qui demande un emploi.
La raison pour laquelle faut un ingénieu pseudo
Bonjour,
est il possible d’anonymiser mon compte?
Merci
Bonoboin, je t’ai répondu en MP.
[quote=« Bonoboin, id: 1244666, post:9, topic:102581 »]Bonjour,
est il possible d’anonymiser mon compte?
Merci[/quote]
Oh non
Impossible, sinon on se met en greve de la faim
C2C sans Bono, c’est comme un sundae chocolat sans les cacahuètes, ça n’a plus de saveur .
Ou des oeufs sur le plat sans figatellu !
C2C sans Bono, c’est comme une révolution qui s’éteind, un poing levé qui se baisse, une grève non suivie, un CDI en CDD, un CDD en Intérim, un intérim en stage de formation, un drapeau rouge en berne, un enfant qui pleure, les Drus qui s’effondrent, le soft sex, Lofofora qui splitte, une course sans sommet, etc etc… triste quoi.
… vide comme une île sans Robinson
obscur comme un tunnel sans TGV
fébrile comme la lettre d’amour d’un prisonnier
perdu comme un saint sans paradis
comme l’oeil du mannequin
farouche comme un dandy avec des tâches sur la chemise
vaincu comme le vieux qui perd à la belote
inquiet comme un curé dans un bordel
erratique comme un taxi dans le désert
brûlé comme le ciel de Chenobyl
seul comme un poète dans l’aéroport
inutile comme un stylo sans encre
comme le sperme des pendus
comme le livre du destin
violent comme un enfant sans anniversaire
comme le parfum de la déception
amer comme le vin de l’exilé
comme le dimanche du retraité
macabre comme le ventre des missiles
comme un oiseau dans une marche militaire
c’est comme ça qu’est Camptocamp
sans Bono
DISCLAIMER: Bono et moi ne sommes pas en couple
Quel intéret ?
A plus.
[quote=« skieur, id: 1245418, post:17, topic:102581 »]
Quel intéret ?
A plus.[/quote]
C’est ce que j’ai fais sur plusieurs forum, j’y allais de moins en moins et les forum en question me gonflaient pour plusieurs raison que je ne citerait pas.
J’ai donc contacté un admin pour lui demander de supprimer mon profil, je ne peux donc plus poster.
Mes messages comme membre reste apparent mais mon pseudo à disparu (à la place s’affiche "profil supprimé).
Je quitte tous les forums sur lesquels je suis au bout de quelques mois… donc sur C2C ça viendra aussi, obligatoirement.
Tu arrête la montagne ? :lol:
Bah, tu as toujour la possibilité de prendre des vacances de CtC en ne postant plus qu’en invité. Bien utile dans certains cas, ou avec certain-e-s
Foutez donc la paix aux gens. Ils veulent anonymiser ? Et alors ! Vous savez tout sur tout le monde ? Vous connaissez les raisons de chacun ? Peut-être que pour certains, ce n’est pas une raison de propos mais autre chose de très personnel. Ca fait du boulot aux modos ? Oui, c’est dommage. Quelle solution ? Je ne sais pas. Mais foutez donc la paix aux gens. A moins d’y trouver une satisfaction ?