Comment quitter le forum?

[quote=« Freenours, id: 1272127, post:19, topic:102581 »]Tu arrête la montagne ? :lol:

Bah, tu as toujour la possibilité de prendre des vacances de CtC en ne postant plus qu’en invité. Bien utile dans certains cas, ou avec certain-e-s :D[/quote]

Non, j’arrête pas :smiley:
C’est juste que je ne m’attarde jamais sur un forum quel qu’il soit, c’est tout :wink:

Quant à poster en « invité », vous savez ce que j’en pense… :rolleyes:
J’aime encore mieux oublier mon mot de passe que de poster en invité :lol:

[quote=« Bonoboin, id: 1244666, post:9, topic:102581 »]Bonjour,

est il possible d’anonymiser mon compte?

Merci[/quote]
C’est trop gros ça :smiley:

Ouais on me le dit souvent. :cool:

Tu sais y a plein d’autres trucs intéressant à lire sur c2c.

Bonsoir !

Voilà, après près de 4 mois de présence sur C2C, l’heure est venu de le quitter (je vous l’avais dit que je ne m’attardais jamais sur un forum).
Je demande donc aux modos ou admin de bien vouloir rendre mon compte anonyme.

Merci à tous pour les précieux conseils reçus, et bonne continuations à vous :wink:
Merci aux modos.

Stéphane.

[quote=« landscape, id: 1295012, post:24, topic:102581 »]Bonsoir !

Voilà, après près de 4 mois de présence sur C2C, l’heure est venu de le quitter (je vous l’avais dit que je ne m’attardais jamais sur un forum).
Je demande donc aux modos ou admin de bien vouloir rendre mon compte anonyme.

Merci à tous pour les précieux conseils reçus, et bonne continuations à vous :wink:
Merci aux modos.

Stéphane.[/quote]

Holà, tu fais comme tout le monde, tu prends un ticket et tu fais la queue.

Stéphane

landscape c’était ton vrai nom ?

[quote=« krampus, id: 1295469, post:12, topic:117954 »]

[quote=« landscape, id: 1272172, post:21, topic:102581 »]

[quote=« Freenours, id: 1272127, post:19, topic:102581 »]Tu arrête la montagne ? :lol:

Bah, tu as toujour la possibilité de prendre des vacances de CtC en ne postant plus qu’en invité. Bien utile dans certains cas, ou avec certain-e-s :D[/quote]

Non, j’arrête pas :smiley:
C’est juste que je ne m’attarde jamais sur un forum quel qu’il soit, c’est tout :wink:

J’aime encore mieux oublier mon mot de passe que de poster en invité :lol:[/quote]

Bon en même temps, ton nom figure nulle part, y’a pas une photo, pas une sortie, pas une contribution, t’es déjà plus anonyme qu’une cloche de Pâques le soir de Noël.[/quote]

Je suis plutôt du genre secret, et pas du genre à montrer les photos de mes sorties, et encore moins à faire des sorties avec d’autres personnes… moins sociable que moi y’a pas.
Alors tu vois, raison de plus pour ne pas rester là…

Pour être réellement secret, il t’aurait suffit de ne pas poster sur le forum en plus de pas contribuer au topo-guide. La vie n’est pas belle ? :cool:

chers amis du bistrot, comme cette partie du forum est consacrée aux problème de modération, on pourrait laisser les demandes des gens lisibles ?
Les digressions ont été déplacées dans ce sujet

landscape : pour ne pas que ta demande se perde, le mieux est d’envoyer un mail à dev@camptocamp.org

On sait tout de ta vie pourtant : tu arrives sur un forum au hasard et tu pars 3 mois plus tard.

[quote=« landscape, id: 1295577, post:27, topic:102581 »]

[quote=« krampus, id: 1295469, post:12, topic:117954 »]

[quote=« landscape, id: 1272172, post:21, topic:102581 »]Non, j’arrête pas :smiley:

J’aime encore mieux oublier mon mot de passe que de poster en invité :lol:[/quote]

Bon en même temps, ton nom figure nulle part, y’a pas une photo, pas une sortie, pas une contribution, t’es déjà plus anonyme qu’une cloche de Pâques le soir de Noël.[/quote]

Je suis plutôt du genre secret, et pas du genre à montrer les photos de mes sorties, et encore moins à faire des sorties avec d’autres personnes… moins sociable que moi y’a pas.
Alors tu vois, raison de plus pour ne pas rester là…[/quote]
non, je ne vois pas, désolé…

ne pas oublier qu’un compte anonyme, ça transforme automatiquement le contributeur en « compte anonyme » et qu’au fil du temps, il y a un paquet de messages attribués à ce compte anonyme et ça rend les anciennes discussions illisibles

dans la mesure ou tu n’a rien raconté qui puisse dévoiler ta véritable identité, je ne comprends pas ce désire de devenir anonyme…

La demande n’est pas perdue, et la modération forum l’a bien reçue par mail.
Nous discutons toujours avec les personnes qui demandent l’anonymisation, avant de transmettre la demande aux dévs.

lanscape, patience, nous allons répondre à ton mail.

Comme je l’avais signalé il y a quelques temps, je confirme mon intronisation anonymisation

Comme tu n’avais pas répondu au mail de Bubu, nous pensions que tu en avais abandonné l’idée.

C’est noté, ça sera fait dans les jours qui viennent.

quand c’est un vrai contributeur c’est beaucoup plus regrettable et dommage mais bon je respecte c’est évident.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote="[Compte anonyme]"|1598304]
Comme je l’avais signalé il y a quelques temps, je confirme mon intronisation anonymisation[/quote]
C’est fait !