Comment passet du 8a au 8b

Posté en tant qu’invité par tomtom:

ben alors, tu vois, toi même tu sais comment faire!40 posts pour finalement voir que tu as toi mm la solution, alleluia!

Posté en tant qu’invité par perforas:

Ce sport n’est pas elitiste enfin pas toujours mais faisant moi meme du huit ca me fait toujours chier de me faire reprendre par une endouille qui grimpe depuis 3 mois, possede du matos dernier cri et qui maitrise domine les blagues vaseuses d’un forum derniere generation. Et oui, je suis persuadé qu’il y a plein de grimpeur de huit dans ce forum, et pourquoi se serait prétencieux de dire que l’on a du mal à progresser dans ce niveau?
Je suis rester plus d’un an avant d’enchainer mon premier huit b alors que je collectionnais les 8 a et a+. Je n’ai pas de réelle explication concernant cette progression, physique, technique, mentale…
Et je le répéte, je vous emmerde, les ptit gars du grimper , et ce n’est pas prétencieux de le dire.
J’aime l’escalade; et je me défonce pour progresser et faire progresser mes amis s’il le désire. Sans pretention et sans dédain pour ceux qui réalisent des voies moins dures que moi.J’aime les grimpeurs motivés quelque soit leur niveau.

Posté en tant qu’invité par Dagobert:

tu résumes tres bien,en ski je suis pas tres fort mais j’avoue aussi mon niveau.

En escaladfe c pareil.

C koi ton premier 8A?

Posté en tant qu’invité par tomtom:

Je suis rester plus d’un an avant d’enchainer mon premier huit b alors que je collectionnais les 8 a et a+. Je n’ai pas de réelle explication concernant cette progression, physique, technique, mentale…

tout est dit parforas, y’a pas plus d’explication pour enchainer un 8b qu’un 6a, et tout grimpeur sait ça. un jour t’as le déclic, ça passe et voilà, c’est pas la peine de s’exiter pdt 3 plombes sur le sujet

Posté en tant qu’invité par beb:

dagober a écrit:

mais non plus sa monte plus c dur (ds son niveau max)

C’est exactement le même problème lorsque ton sang essaye d’irriguer ton cerveau !!!

Si je te croise au pied d’une falaise je t’égorge.
Tu doi te chier dessu

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

a moins que ce ne soit le saigneur des falaises !!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

le vert solitaire a écrit:

a moins que ce ne soit le saigneur des falaises !!

C’est Tolkien qu’on assassine.

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

naan, c’est gollum qui s’est déguisé en dagobert quand il a entendu Mozart en train d’être comme tu l’as deviné, assassiné !!!

Posté en tant qu’invité par Krap:

gollum c’est notre héro à tous, il passe du 9 en libre et avec la langue tirée…

Posté en tant qu’invité par rocco:

mon tresor, ils m’ont volé mon 8a, pourtant je suis BE mon tresor,
le precieux 8a …

Posté en tant qu’invité par Capitaine Flam:

Ben moi j’ai entendu parler de Dagober et je peux vous dire que c’est une grosse bouse en escalade.
M’etonnerait qu’il passe du 8 qqchose …

Posté en tant qu’invité par Krap:

info ou intox ? ^^

Posté en tant qu’invité par jd:

ben moi j’aime pas la grimpe, mais qu’est-ce que je me fends la gueule en vous lisant :slight_smile:

merci, vraiment ! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par rigoloo( st eloi):

dagober a écrit:

Je fai réguliérement du 8a (8a au pemier).
Je n’arrive pas a passer au dessus.Comment faire?

bon …ben comme personne n’a osé la faire … et vu le niveau …'jy vais… 'jai pas le courage …allez ci va …

ben!!!.. ben !!!.. ben!! l’autre …en mettant ton baudrier à l’endroit

c’est le roi dagoberT qu’a mis son baudrier à l’envers le bon st eloi lui dit…

je me marre .

qui veut mon numero?

Posté en tant qu’invité par break the rules:

rendors toi