Comment passet du 8a au 8b

Posté en tant qu’invité par dagober:

Je fai réguliérement du 8a (8a au pemier).
Je n’arrive pas a passer au dessus.Comment faire?

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

va voir lova moor et achetes un sport elec …

Posté en tant qu’invité par Dagobert:

Tu n’as pas l’air tres futfut.
Retourne patiner ds le 5 est tu reviendras me parler.

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Tu ne passeras jamais au-dessus du 8a, dans la mesure ou le 8b n’existe pas, contrairement à une légende complaisament entretenue par les magazines de grimpe!Tu as donc atteint le niveau maximum connu en escalade…il ne te reste donc qu’à changer de sport, ou à végéter tel le misérable cloporte sénile auquel tu sembles apparenté.Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par tomtom:

J’ai la solution dag; fais comme moi: je suis taquet dans du 6 en tête et pourtant j’ai fait 8c+… impossible? ben non. j’ai équipé une voie secrète que personne n’a fait et j’ai côté 8c+
C’est tellement trivial comme solution que je comprend toujours pas pourquoi y’en a ki courent toujours apres les cotations!!!

Posté en tant qu’invité par Tavernier:

comme t’es con mon gas va te soigner!

ben quoi ??? avec sport elec, love amour passe au moins du 95 C

ne soit pas injurieux …

Posté en tant qu’invité par Francois:

dagober a écrit:

Je fai réguliérement du 8a (8a au pemier).
Je n’arrive pas a passer au dessus.Comment faire?

Je ne sais pas mais même si je savais, je te dirais pas. Non mais…qu’est-ce que tu crois?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Par contre, je peux te dire comment passer du 7a au 4+.

Posté en tant qu’invité par raph:

un bon coup de pied au c…et je suis sur
qu’on pourra peut etre arriver a monter tes fesses en haut de beaucoup de 8b

alors tu vois tout est une question d’inclinaison du dos plus tu te baisse et plus on pourra t’envoyer en haut de voie dure

tu connais biographie…

Posté en tant qu’invité par iniatius:

comment passer du 8a au 8b demande t’il ?
Comment passer de la prétention à la suffisance auto-proclamée ?
si tu passes vraiment du 8a, évites ce type de question qui ne serve que ton égo qui dépasse le 9c.
bonne grimpe.

IL me semble que je ne pose pas une question ridicule.

Maintenant je rigole pas et je suis reellement un grimpeur qui fai du 8a.

Vous etes tous un peu crétin et certainement jalou

Posté en tant qu’invité par damien:

J’étais persuadé que c’était encore une blague, grosse et qui ne passerait pas…

Posté en tant qu’invité par tango:

je passe du 8c à vue, en tête et flash parfois. J’ai une ferrari qui roule à 400 km/h et ma femme est miss monde. Comment faire pour passer du 9c, à poil, en string et en plein hiver, rouler à 600km/h en 4L gtx et vendre ma femme pour deux missmondes récentes ?

Posté en tant qu’invité par tango:

je passe du 8c à vue, en tête et flash parfois. J’ai une ferrari qui roule à 400 km/h et ma femme est miss monde. Comment faire pour passer du 9c, à poil, en string et en plein hiver, rouler à 600km/h en 4L gtx et vendre ma femme pour deux missmondes récentes ?

Posté en tant qu’invité par iniatius:

comment aider notre ami à ne plus faire de faute d’orthographe ? il a écrit « comment passet du 8a au 8b »… ok, il doit d’abord passer le CM2 où il apprendra deux trois trucs concernant le français.

Posté en tant qu’invité par raph:

si tu fais réellement du 8a tu doit pouvoir reussir a te debroullier comme un grand pour trouver la faille au 8b
mais le truc c’est que tu sais trés bien que c’est pas sur un forum que tu vas apprendre a passé du 8b
alors ton message est un peu inutile et prétentieux t’en mieux pour toi si tu sort du 8a mais te la ramene pas sur un forum avec des grand airs de genre j’suis en galere je sais pas faire du 8b…;

Et à ta grand mere je vais lui apprendre des trucs…

Posté en tant qu’invité par padawan:

bin c po très malin comme question menfin. Tas vu comment tas fait pour arriver au 8a? Et bin tu continues.