Comment obtenir une SAE dans son village?

Demande au maire de Belcaire dans l’Aude comment il s’y est pris. Salle communale neuve. Pas de club à Belcaire, les plus proches sont à environ 30 minutes. Accueil de compétitions, espace pensé pour permettre aux activités sportives autres de s’y exercer en dehors des créneaux de grimpe (yoga, gym, badminton…)
Coût, de mémoire: environ 700000€. Projet porté « fort » par le maire, contre vents et marées.

UnCplus avait bien répondu. Mais Michou n’a pas les fonds… Au regret de vous décevoir, Monsieur le Contribuable n’a pas les fonds non plus! Alors Michou et compagnie, qui désirent « obtenir » beaucoup de choses avec l’argent des autres, feraient bien d’émigrer dans un pays communiste puis de nous raconter leur aventure… Comment ça ils ont tous fait faillite?.. CQFD.

Hum. Pas sûr que Cuba s’en serait si mal sorti s’il avait pu jouer avec les mêmes règles que les autres.

Mais c’est un autre débat.

j’édite, car finalement une réponse serai vaine , par contre je te prie de garder tes surnoms affectueux lorsque nous sommes en privé, mon bichon…

Il a créé une appli, au moins ? :wink:

Oui mais il faut la gold pour se connecter​:smile::smile::smile:

1 Like