Tout est dans le titre, quelqu’un a t’il des astuces à part le coup du lave vaisselle, j’avais pensé à les mettre dans un caddie puis mettre un « coup de karcher » auto.
Yoann
Tout est dans le titre, quelqu’un a t’il des astuces à part le coup du lave vaisselle, j’avais pensé à les mettre dans un caddie puis mettre un « coup de karcher » auto.
Yoann
Une planche d’un metre par un metre (ou plus), des trous avec des inserts rapprochés, et hop au karcher… Plus efficace que tout mettre dans un caddie
Au lave vaisselle.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Posté en tant qu’invité par fanfoué1:
Tu les coinces dans le coin d’un mur et un coup de karsher dessus ça va bien si elles sont pas trop petites(sinon elles tournent dans tous les sens).
Les tremper dans de l’acide ça marche aussi nikel mais niveau écolo on est pas au top
ou alors t’en achète d’autres :rolleyes:
Posté en tant qu’invité par mac gyver:
Tu les trempe dans une solution acide permettant de dissoudre la magnesie puis tu rinces bien.
le lave vaisselle marche pas mal
le mieux restant karcher + planche avec vis…
Fais tremper tes prises une nuit dans une solution de vinaigre blanc dilué largement avec de l’eau et passes les au lave vaisselle ou au karsher…
Posté en tant qu’invité par rudos:
Salut,
Si t’as un max de prises, le plus pratique ayant fait ses preuves c’est quand même caisses dans le coffre direction un supermarché avec station de lavage. Caddie bloqué dans un coin et c’est parti. Avec une planche ça doit être efficace mais très long également. Tout dépend du nombre donc.
Sur un socle (poutre en bois bien lourde), tu met 2 pointes qui dépassent de 10cm.
Tu enfile la prise sur la pointe, tu l’arrose au karcher, avec la puissance du jet elle se met à tourner toute seule, Si le karcher est bien réglé et bien orienté, même pas besoin de bouger.
Au club on fait ça en équipe :
Un qui pose la prise
Un qui Karcherise
Un qui enlève la prise.
Avec 2 pointes, tu peut alterner : le Karsher passe d’une prise à l’autre sans s’arréter pendant que les 2 autres gèrent les prises.
Sécurité : tu donne des Gants bien épais à ceux qui manipulent les prises, le karcher ça arrache.
Avec un peu de méthode et d’enchaînement tu peut attendre un bon rythme : facilement 500 prises en un Après midi.
Les gamins aiment bien faire ça.
faut juste prévoir un autre après midi pour aller retrouver leurs doigts
pour une centaine de prises peut etre. Sinon Le caddy est plus rapide et je trouve aussi efficace. Un pré trempage dans de la lessive saint Marc ( dans une poubelle) facilite le travail. Et surtout, l’interdiction de la magnésie poudre…
Excellent, je connaissait pas le coup du caddie :lol:
J’aime bien aussi la technique de 7alouest, surtout si j’ai le karsher entre les mains: je suis faineant, et les trucs qui se font sans bouger, ça me plait
T’a pas de gamins pour faire les trucs à ta place dans ton club ?
Très peu (3), après moult débats on a tranché vif pour éviter de jouer le rôle de garderie en augmentation… Par contre on est plusieurs clubs sur le même mur, alors chaque année c’est nettoyage et réfection collective