Posté en tant qu’invité par merlin:
exact, je ne peux pas me vanter d’avoir de l’expérience car je n’ai jamais divorcé.
J’ai toujours la même femme depuis bientôt vingt ans et je ne m’en lasse pas bien au contraire.
exact, je ne peux pas me vanter d’avoir de l’expérience car je n’ai jamais divorcé.
J’ai toujours la même femme depuis bientôt vingt ans et je ne m’en lasse pas bien au contraire.
Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:
merlin a écrit:
exact, je ne peux pas me vanter d’avoir de l’expérience car je
n’ai jamais divorcé.
J’ai toujours la même femme depuis bientôt vingt ans et je ne
m’en lasse pas bien au contraire.
Alors c’est bien toi merlin l’enchanteur…
on dira que je suis né sous une bonne étoile et la fée du logis est passée par là.
plutôt merlin lent chanteur. C’est pourquoi dimanche tu ne pourras pas grimper pour cause de pluie.
Posté en tant qu’invité par Caol.ila:
Sujet passionant…
Heureusement (ou malheureusment) je n’ai point ce genre de problemes.
Mais je cotoie des couples et dans l ensemble il y a pas trop de problemes.
Les plus cool sont ceux ou les 2 sont accros de la grimpe la il n’y a rien a dire…
Et bon il y a les autres (rares) qui s’engeulent déja lorsqu’elle est a 1m50 du sol…sans commentaires
A propos je suis libre et du coin de mulhouse si une grimpeuse recherche un partenaire de grimpe (rando trek etc,…) je suis partant.
@+
Hugues
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
change de copine…
Moi perso j’en ai pris une qui possédait deja son pan ds le garage, question motivation y’a pas mieux
on se tire la bourre et en falaise c la meme !
Mais t’inquietes pas le soir reste toujours un peu de force pour un p’tit calin.
Posté en tant qu’invité par crévindiou:
Oui et pendant ce temps Madame reste à la maison, se fait grimper dessus et le soir chacun vante les mérites de son partenaire respectif. Ambiance assurée.