Posté en tant qu’invité par julien:
j’ai acheter les chaussons hook et je n’arrive pas a les faire acorrectement a mon pieds avez vous de petite astuces toutes simples.
Posté en tant qu’invité par julien:
j’ai acheter les chaussons hook et je n’arrive pas a les faire acorrectement a mon pieds avez vous de petite astuces toutes simples.
Posté en tant qu’invité par Gauthier:
IL faut les mouiller avec de l’eau chaude et puis les mettre ainsi ils se feront mieux a ton pied
Posté en tant qu’invité par Krtek:
^ ^ ^
| | |
| | |
| | |
| | |
tout est ds le titre ;o)
bonne grimpe!..
Posté en tant qu’invité par caroline:
Bon, sans vouloir te décevoir, je crois qu’on a tous des pieds bien particuliers et qu’il n’y a pas 36 paires qui nous vont… Si vraiment ils te font mal, change, car tu ne t’y feras probablement jamais… Si tu trouves une paire qui te vas, garde là!!! Normalement, même si ils sont très serré au départ, ils ne doivent pas faire mal et tu dois sentir tout de suite qu’ils te vont.
Mais l’eau, c’est un bon plan… (quoique ils ont un peu tendance à pourrir…)
Posté en tant qu’invité par Krtek:
au début, je ne supportait pas mes soulier plus de 5 min et il m’était presque impossible de grimper avec(pourtant je les avais gardés 10 min au magasin sans douleur, aller comprendre…)
et un soir, j’ai décidé de souffrir le martyr pendant 2heures devant la télé et depuis il me semble que sa va de mieux en mieux a chaque sortie!..
mais par exemple, je sais très bien que la Boreal Stinger ne m’ira jamais, quoique je fasse, sa forme ne correspond pas du tout a mon pied…
le choix du soulier et très important, mais c’est également le plus pénible et difficile!.. Alors BONNE CHANCE
Grimpez bien, a+
Posté en tant qu’invité par ölivier:
<et un soir, j’ai décidé de souffrir le martyr pendant 2heures devant la télé et depuis il me semble que sa va de mieux en mieux a chaque sortie!..>
2 heures devant la télé, … c’est héroïque, je ne tiens pas plus de 2mn