Comment contacter béal?

Posté en tant qu’invité par xav:

J’ai eu un problème avec ma corde qui a 1 mois et il faut absolument que je l’ai contact. J’ai déjà envoyé des mails mais ils répondent pas.
Quelqu’un aurait-il un autre moyen?
Merci

Posté en tant qu’invité par Benoît:

demande directement a ton revendeur je crois que c’est le plus simple, soit il t’échange direct la corde et se débrouille lui-même avec béal, soit il te dit comment les contacter.

oui mais le problème c’est que ma corde c’est un pote qui l’a gagné en compet et qui me l’a revendu!

lol va l’échanger chez ton pote :wink: non je déconne, tu peux aller dans un magasin de grimpe et leur expliquer le problème, ils ne t’échangeront certainement pas ta corde (on peux tjs rêver) mais ils pouront peut-être te dire comment les joindre voir même prendre ta corde, leur r’envoyer et s’en occuper eux-même si tu est bon client dans le magasin. je peux donc te conseiller qu’un choses c’est d’aller voir dans la magasin de grimpe et leur rxpliquer ton problème.

au fait elle a quoi ta corde?

Merci beaucoup pour tes conseil Benoît
En fait ma corde elle est abimé sur 3m de long (heureusement à une extremité) et ça fait un peu plus d’un moi que je grimpe avec.
C’est comme si elle avait pris un choc sur 2-3m. Un choc qu’elle n’a jamais pris!!!
Voilà ben merci quand même, je pense que je vais suivre ton conseil et aller dans un magasin de grimpe.
Merci et bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Seb:

Pour contacter Beal c’est facile, il suffit de regarder sur les brochures !

04-74-78-88-88
ou www.beal-planet.com

DR, bonne grimpe a toi aussi, si je passe sur le forum c’est pour répondre aux questions que les autres ce pose (et que les autres répondent aux questions que je me pose un forum ca sert a ca) donc c’est tout naturel, tien moi au courant si ta corde est remplacée ou non.