Pour moi le top du top c’est la vis béton.
Elles ont un diamètre de 7,5 mm, mais il faut percer à 6,5 mm (perce à 7 mm et il y a le risque que le pas de vis ne morde pas assez dans le matériau). Il en existe de toutes les longueurs. Par contre il faut une visseuse qui a du couple, dans la pierre « élastique » (typiquement le calcaire blanc, transition entre le gris compact et la craie) ça donne des sueurs à visser.
Sinon utiliser des chevilles à expansion avec ancrage (en gros des chevilles classiques mais avec des « griffes » ou « anneaux » qui viendront créer de la résistance et du frottement contre le matériau), diamètre 8 mm pour de la vis de diamètre 6 mm.
Le scellement chimique ne rajoutera pas grand chose en terme de résistance (tu ne fais que 95 kg, pas 500), voire même fera perdre en résistance ton ancrage s’il est mal fait (présence de poussières ou bulles par exemple).
L’avantage de la vis c’est que ton installation reste démontable, tu peux ensuite reboucher les trous. Avec le scellement c’est plus compliqué de rendre le démontage invisible après.
Tu as un magasin de bricolage encore ouvert dans ton secteur ?