Comment assurer 5 seconds

Posté en tant qu’invité par Rambo:

!!! OUF C’est une blague

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

+1 (troll)

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Il faut pour celà appliquer la technique du peigne.

Le leader monte avec 2 brins (comme en flêche). L’un de ses deux seconds tire et clippe derrière lui deux brins, au bout des quels sont accrochés les « troisièmes ».
Quand le leader grimpe, l’un de ses seconds l’assure tandis que l’autre assure ses deux « troisièmes » comme s’il avait lui-même grimpé en tête. Bien sur, l’un des troisième peut aussi être encordé à un ou deux « quatrièmes ».

Posté en tant qu’invité par Lolo:

et comme ca toi t’as sorti la voie que t’as encore des seconds qui sont pas parti!!!he he…

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Et si tu te dépêche, tu peux même venir t’accrocher au bout pour refaire la voie en second (si je puis dire).

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

comme a la poste en étant très patient …

Posté en tant qu’invité par le Génie des alpages:

et si tu ne sort pas la voix ???
mais bon le ridicule ne tue pas !

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

le plus simple :
tu installes une via ferrata, comme ça tu peux assurer autant de seconds que tu veux

Posté en tant qu’invité par Lolo:

Si tu sors pas la voie ca risque de faire une sacre pagaille…remarque vu le nombre de brins kil te faut pr monter a la redescente tu pe equiper tous les rappels! ou alors tu raboute et tu leur fais passer les noeuds sur le rappel du siecle…bordel garanti!

Posté en tant qu’invité par Lapin Agile:

Oui, mais: comment assurer plus de 15 secondes ?

/* c’est pas pour moi, c’est pour un copain… et surtout pour sa copine */

Posté en tant qu’invité par Nic:

Ca fait sourire aujourd’hui mais il n’était cependant pas rare il y a une vingtaine d’années que des cordées de 5 ou 6 personnes partent à l’assaut de grandes voies à la queue-leu-leu (notamment dans les Calanques).
Nota : ça devait être un beau bordel dans la cordée mais quelle rigolade !

Posté en tant qu’invité par cisa:

Désolé tu croyais dire une C…rie mais c’est possible en appliquant la technique de la super flèche. Je te laisse le soin d’imaginer…