Comment arrêter d'être obsédé?

Posté en tant qu’invité par Paf !:

voilà mon problème : dès que je vois un mur, une colonne, un batiment, un poteau, une paillotte, voire un mec très grrrand, je lève le nez et cherche le moyen de le grimper. Y a des effets secondaires graves !! je me suis pris le poteau dans le nez et le mec de 2m10 était un catcheur. J’ai obtenu un légère amélioration avec une casquette à visière géante et des lunettes de myope, je pense aussi à la burka mais au boulot ça ne le fait pas, mon chef trouve que je ne grimpe plus à la tâche avec clairvoyance ! Y a t il un vaccin ? êtes vous atteints de grimpomania aiguëe ? est ce qu’on ne devrait pas constituer une association de con-somatisants ? Répondez moi vite avant que j’essaie de grimper l’ascenseur par l’intérieur.

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Tant que tu fais pas du solo sur la Tour Montparnasse…
Perso j’arrive à me retenir, mais parfois c’est tentant en effet…

Posté en tant qu’invité par pascal:

moi je l’ai fait le tour de la gare montparnasse du ABO++++. Le pire c’était le grimpé de canivau.

lol
:wink:

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Je compatis. A chaque fois que je passe devant la façade de la Cathédrale de Strasbourg, ça me démange. Mais ce serait vraiment dommage d’abîmer cette fière dentelle de grès, non ?

Posté en tant qu’invité par fred167:

c du calcaire a trous, le caniveau,non?
Chez moi on a des beaux trottoirs en schiste gneisseux a tendance granitique (du caillou,quoi) et c trop dur!!!

Posté en tant qu’invité par yann:

Ben moi j’ai pas résisté a la fac de médecine de grenoble…y’a un parcours de blocs…
Je me suis aussi fait calmer plusieurs fois par le personnel de service…
Quel syndrome pathétique…
Si je pars sur la recherche, je penserai pitète a une molécule pour les cas sévères, mais vu que pour l’instant ca nous fait bien rigoler autt se lacher!!

Posté en tant qu’invité par Ciza:

Ne te fais pas de bille. C’est quand tu ne regardera plus une surface verticale avec des idées derrière la tête que tu pourras te faire de la bile.
Mais tu as le temps. A 59 ballais je suis dans ton cas alors…
a+ :-))

Posté en tant qu’invité par Félixlechat:

En fait, ça fait plaisir et ça me rassure. Voir que suis pas la seule dans ce même cas m’évitera sans doute le psy !
Quant aux ascenceurs, fais gaffe, même si t’as pas encore 77 ans !! ça peut être dangereux!

Posté en tant qu’invité par K2:

Si tu veux grimper des mecs très grands, tu t’es trompé de site

Posté en tant qu’invité par seb:

vive l’obséssion chez les grimpeurs, c ça qui en fait un sport unique. l’autre fois dans un rassemblement, on a pris des idées en allant pisser et on a ouvert trois blocs dans les toilettes de la salle d’escalade (avec tapis et tout) je t’explique pas le pure trip

Posté en tant qu’invité par XX:

dès que je vois …/… voire un mec très grrrand, je lève le nez et cherche le moyen de le grimper.

pas de cochonnerie sur ce forum

Posté en tant qu’invité par yann:

Fx!
Des mecs grands y’en a…mon copain de cordée fait 2m et des bananes, moi 1.88…c’est pitète pour ca qu’on est nul, mais on veut bien se faire grimper, ou apprendre justement…

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

Laissez vous aller a vos pulsions et faite comme nous: a Nancy il y a des topos de blocs de rue et la visite historico-grimpante c est génial (meme si ce n est pas tout a fait legal)