Posté en tant qu’invité par JuLiEn BaLLeT:
voila j’aimerai beaucoup acheter le film « king lines » !!! seulement je ne sait pa où me le procurer!! merci de rep
Posté en tant qu’invité par JuLiEn BaLLeT:
voila j’aimerai beaucoup acheter le film « king lines » !!! seulement je ne sait pa où me le procurer!! merci de rep
Posté en tant qu’invité par mat:
ici
http://www.bigupproductions.com/
puis tu vas dans big up store dans les onglets a gauche.
Posté en tant qu’invité par sharma de la ciotat:
thank dude
Posté en tant qu’invité par MIKA:
SUR le site apple aussi
Posté en tant qu’invité par clemus:
quand est ce qu’il sort exactement ou est il deja sortie?
car je voit vraiment pas comment l’acheter facilement , sans devoir payer en dollard ou autre …
car sur apple je comprend rien c’est en anglais et le site fait buguer mon ordi et sur big up production c’est compliquer…
quelqu’un aurer un site ou on pourer l’acheter ??
merci
Posté en tant qu’invité par Francois:
Hello,
sur le site de senderfilms il ya plusieurs lien je crois.
Dans tout les cas le paiement se fait par carte bleue (dc conversion automatique) et boum dans ta boite au lettre.
Sinon pour ceux ou celles qui l’ont vu.
Est-ce que vous connaissez le groupe/musicien qui joue une jolie melodie après le passage à Ceüse ?
J’ai beau regarder à la fin dans les credits mais ya trop de nom de groupe pour pouvoir trouver 
Posté en tant qu’invité par davd:
Sinon pour ceux d’entre vous qui habitent pas loin de grenoble, il passe le mercredi 7 novembre au 9 ème rencontres du cinéma de grenoble à alpes congrès.
J’ai cru entendre dire que M SHARMA pourrait éventuellement etre présent (information à prendre au conditionnel)
Sinon le lendemain y a aussi Mike Horn qui sera de passage sur gre.